“Chubacar”

Hotel Curious
N° 78 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Chubacar”
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans Barcelone, à côté de La Rambla, du Merca Boqueria et pas loin du Pg de Gracia.

++ Accueil très sympa, ils acceptent les petits chiens, chambres propres, Monsieur nous a installé du faux feuillages sur le balcon pour cacher le vis à vis des voisins.
Petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre

-- Les draps n'ont pas été changés durant tout le séjour. Les produits tels que le shampoing et dentifrice peu ou pas présent dans la chambre donc à préparer en avance ( un dia en face de l'hôtel). Chambres un peu petites. Ascenseur bruyant quand on l'appelle, notre fenêtre de la salle de bain donnait directement sur l'ascenseur.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue récente sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vraiment impatients de vous accueillir bientôt dans l'Hôtel Curious.

Artir Artigas
Directeur Hôtel Curious

• Finnois d'abord
Québec Canada
Avis écrit le 6 mai 2012

Avons séjourné dans ce bel hôtel en avril dernier. Belle chambre, très beau décor et très bien insonorisée. A deux minutes de la Rambla, du métro et des autobus. Par contre c'est une ville qui se découvre à pied. Le personnel est attentionné et sympathique. Merci à Mateo pour tous les renseignements et les conseils et en plus il parle très bien français.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Hôtel Curious est un petit hôtel situé ou centre ville, à proximité de toutes les principales attractions touristiques de Barcelone. Vous n'avez même pas besoin de prendre le bus ou le métro pour se rendre à eux! C'est idéal pour un court séjour en ville.

Nous aimerions vous remercier et nous souhaitons vous voir bientôt à nouveau à l'Hôtel Curious.

Artur Artigas
Director Hotel Curious
neufchateau belgique
Avis écrit le 4 avril 2012

Ce petit WE Ryanair nous a fait découvrir ce bel hôtel particulièrement bien situé.La Rambla est à 100m et on y est pourtant au calme.L'ensemble est bien avec des chambres petites ,très sobres et fonctionnelles. Pas de luxe avec une déco dépouillée.Bon rapport qualité/prix.Les aménities sont offerts avec beaucoup de parcimonie. Les PDJ sont rationnels et assez insipides.Lors d'une prochaine visite, nous les prendrons dans une des nombreuses pâtisseries proches.Nous y retournerons même si les chouettes hôtels sont nombreux à Barcelone .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Flobecq, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 15 mars 2012

Très content de notre séjour en mars 2012.
Hôtel situé à 2 pas de La Rambla et de la place Catalunya et ses nombreux moyens de transport. Parfait rapport qualité/prix !
Ce n'est pas le grand luxe d'un palace mais c'est tout ce qu'il nous fallait pour notre citytrip de 3 jours ! Petit-déjeuner correct, personnel souriant et serviable. Les chambres ne sont pas très grande mais joliment décorée et propres. Salle de bain moderne, propre et fonctionnelle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

Le principal avantage de cet hôtel est sa situation à deux pas de la rambla et du marché de la Boqueria. Côté accueil rien à dire non plus.
Les chambres sont petites mais très propres et joliment décorées.
Idem pour la salle de bain entièrement neuve.
Côté petit déjeuner rien rationnellement mais suffisant pour attaquer une journée barcelonaise.
Un bon point de chute à Barcelone donc!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits en couple, dans une des chambres doble. Très propre, tout le confort nécessaire (baignoire, sèche cheveux). Hôtel très proche de la rambla mais au calme, a proximité du métro et des principaux monuments et marchés. Accueil personnalisé très satisfaisant . Petit déjeuner inclus très convenable. A recommander !

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. (en octobre 2010)

Petite chambre, mais mignonne. Salle de bain fonctionnelle et moderne. Très bon accueil, souriant et serviable. Petit déjeuner correct.

Très bien situé. Propre. Prix raisonnable. Pas le grand le grand luxe, mais pour un court séjour c'était très bien. Je le recommanderais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Nous célébrons-vous passé un agréable séjour avec nous!

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Artur Artigas
Director Hostal Mare Nostrum