“Devrait avoir 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious
N° 59 sur 524 Hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Devrait avoir 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

j'ai passé 3 nuit dans cet hôtel.
Tout est parfait pour un hôtel 1 étoile !!
L'hôtel sent le neuf ! Tout est nouveau et propre. Les chambres doubles ou simples sont décorées avec goût et soin.Les couleurs grises et blanches sont dominantes.Clim, tv, sèche-cheveux,Wifi et balcon pour toutes les chambres.Chambres très silencieuses.
Petit déjeuner raisonnable entre 8h et 11h. Parfait pour les lèves tard !

Un avis très personnel : le prix est un peu élevé pour un hôtel 1 étoile.(Cet hôtel devrait être de la catégorie 2 étoiles) 70 euros la chambre simple, 85 la double. Ii y a des hôtesl 2 étoiles à ce prix dans les environs....

La situation est plein centre ( Carrer del Carme),a 100 mètres de la Rambla.
Possibilité de mettre sa voiture Calle Floridablanca N° 119-121 tél.934248264 pour 10 euros la nuit. 10 minutes à pied de l'hôtel

J'y suis arrivé très tard et je n'ai pas eu le courage de changer d'hôtel. Mais après prospection je me suis rendu compte que le prix était un peu élevé..(pour 1 étoile!). A vous de voir....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement un autre moment!

Director Hotel Curious

• Finnois d'abord
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel sympa, moderne et confortable. Nous avions une chambre au calme sur la cour pour 3 nuits. Accueil très sympa et multilingue ! Préférez le petit déjeuner au marché boquiera à 100 mètres pour profiter des produits locaux. Un bonne adresse pour profiter du centre de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons de 3 nuits passées sur Barcelone ou nous avions réserve via internet cet hôtel.
Il est très bien place dans le centre de Barcelone dans une rue ou il n y a pas de bruit la nuit.
Il est proche de la rambla, du marche de la boqueira, du métro, du port, de la cathédrale et des petites rues piétonnes et commerçantes. Bref nous étions satisfaits. Les hôteliers sont très aimables et vous donnent tous les renseignements désires. Nous avons pu ainsi accéder à un parking à 10€ par nuit au lieu des 37 pratiques. La chambre était très propre et fonctionnelle, décorée d un joli poster mural en noir et blanc illustrant une curiosité de la ville, la notre était du par guell.
Je recommande cet établissement, il évite de prendre sans arrêt le métro ou bus, beaucoup de choses pouvant se faire à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Les Pieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un week end à Barcelone et avons séjourné dans cet hôtel.
Rapport qualité/prix parfait.
L'accueil y est chaleureux. Le sourire étant le maître mot :)
L'hôtel est situé juste à côté de La Rambla.
Les chambres sont très bien tenues.
Le petit déjeuner y est copieux. Viennoiseries, pain, céréales, laitages, fruits etc....
Les feuillages qui cachent le vis à vis des voisins est impeccable et judicieux.
Un ordinateur est mis gracieusement à notre disposition avec wifi gratuit dans le hall de ce charmant hôtel.
Si nous en avons l'opportunité nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai payé plus ou moins 130 euros par nuit dans un hôtel propre, design, acceptant mon animal de compagnie et près de tout ( Rambla /marché/ Plage...). Le personnel est au petit soin parlant français, anglais. Bravo pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour avoir le temps pour ècrire cette opinion.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Curious. La satisfaction du client est le plus important pour nous.

Merci beaucoup pour avoir choisir Hôtel Curious et nous nous réjouissons de vous accueillir autre fois!

Salutations distinguées,

Directeur de l'Hotel Curious
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans Barcelone, à côté de La Rambla, du Merca Boqueria et pas loin du Pg de Gracia.

++ Accueil très sympa, ils acceptent les petits chiens, chambres propres, Monsieur nous a installé du faux feuillages sur le balcon pour cacher le vis à vis des voisins.
Petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre

-- Les draps n'ont pas été changés durant tout le séjour. Les produits tels que le shampoing et dentifrice peu ou pas présent dans la chambre donc à préparer en avance ( un dia en face de l'hôtel). Chambres un peu petites. Ascenseur bruyant quand on l'appelle, notre fenêtre de la salle de bain donnait directement sur l'ascenseur.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue récente sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vraiment impatients de vous accueillir bientôt dans l'Hôtel Curious.

Artir Artigas
Directeur Hôtel Curious
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Avons séjourné dans ce bel hôtel en avril dernier. Belle chambre, très beau décor et très bien insonorisée. A deux minutes de la Rambla, du métro et des autobus. Par contre c'est une ville qui se découvre à pied. Le personnel est attentionné et sympathique. Merci à Mateo pour tous les renseignements et les conseils et en plus il parle très bien français.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Hôtel Curious est un petit hôtel situé ou centre ville, à proximité de toutes les principales attractions touristiques de Barcelone. Vous n'avez même pas besoin de prendre le bus ou le métro pour se rendre à eux! C'est idéal pour un court séjour en ville.

Nous aimerions vous remercier et nous souhaitons vous voir bientôt à nouveau à l'Hôtel Curious.

Director Hotel Curious