“City trip moderniste”

N° 89 sur 513 Hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“City trip moderniste”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel idéalement situé à deux pas de la Rambla et du Mercat de la Boqueria.
Chambre petite mais très bien agencée, petit déjeuner copieux et varié. Un tout grand merci au personnel de la réception, très accueillant et parlant le français.
Nous avons passé un très agréable séjour à l'Hôtel Curious.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Un grand merci pour votre belle revue sur TripAdvisor à propos de nous, et sur ​​Barcelone!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir très bientôt à nouveau!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à tout moment de revenir à la ville!

Directeur de l'Hôtel Curious

• Finnois d'abord
Libramont, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2012

Petit hôtel tout simple, sans prétention, proche des Ramblas, du marché de la Boquéria, des rues commerçantes. Emplacement idéal pour visiter à pied le centre de Barcelone. Des taxis sont toujours de passage le long de la rambla. Donc pas de problème !
Hôtel très propre, literie confortable. salle de douche correcte.
Petit déjeuner varié et copieux puisque self service.
Personnel très aimable et serviable.
nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur nous!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre ville pour beaucoup, ainsi que notre place. Nous aimons prendre soin de nos invités!

Nous sommes très impatients de vous revoir bientôt!

Director Hotel Curious
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel à 2 minutes des Ramblas et du marché de la Boqueria. Hotel au calme (nous avions une chambre sur rue) et rénové récemment . Chambre suffisement grande et propre.Personnel de l'hotel très disponible. Contrairement à certains commentaires le petit déjeuner est correct, certes de qualité industrielle mais très varié (yaourt, ceréales, charcuterie, viennoiseries, plusieurs type de pains). Pour résumé hôtel très bien situé avec de bonnes prestations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor à propos de Hôtel Curious. Nous sommes très heureux que vous passé un excellent séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau!

Nos meilleures salutations,

Director Hotel Curious
Nanterre, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel sympa, moderne et confortable. Nous avions une chambre au calme sur la cour pour 3 nuits. Accueil très sympa et multilingue ! Préférez le petit déjeuner au marché boquiera à 100 mètres pour profiter des produits locaux. Un bonne adresse pour profiter du centre de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons de 3 nuits passées sur Barcelone ou nous avions réserve via internet cet hôtel.
Il est très bien place dans le centre de Barcelone dans une rue ou il n y a pas de bruit la nuit.
Il est proche de la rambla, du marche de la boqueira, du métro, du port, de la cathédrale et des petites rues piétonnes et commerçantes. Bref nous étions satisfaits. Les hôteliers sont très aimables et vous donnent tous les renseignements désires. Nous avons pu ainsi accéder à un parking à 10€ par nuit au lieu des 37 pratiques. La chambre était très propre et fonctionnelle, décorée d un joli poster mural en noir et blanc illustrant une curiosité de la ville, la notre était du par guell.
Je recommande cet établissement, il évite de prendre sans arrêt le métro ou bus, beaucoup de choses pouvant se faire à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Les Pieux, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un week end à Barcelone et avons séjourné dans cet hôtel.
Rapport qualité/prix parfait.
L'accueil y est chaleureux. Le sourire étant le maître mot :)
L'hôtel est situé juste à côté de La Rambla.
Les chambres sont très bien tenues.
Le petit déjeuner y est copieux. Viennoiseries, pain, céréales, laitages, fruits etc....
Les feuillages qui cachent le vis à vis des voisins est impeccable et judicieux.
Un ordinateur est mis gracieusement à notre disposition avec wifi gratuit dans le hall de ce charmant hôtel.
Si nous en avons l'opportunité nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai payé plus ou moins 130 euros par nuit dans un hôtel propre, design, acceptant mon animal de compagnie et près de tout ( Rambla /marché/ Plage...). Le personnel est au petit soin parlant français, anglais. Bravo pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour avoir le temps pour ècrire cette opinion.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Curious. La satisfaction du client est le plus important pour nous.

Merci beaucoup pour avoir choisir Hôtel Curious et nous nous réjouissons de vous accueillir autre fois!

Salutations distinguées,

Directeur de l'Hotel Curious