“Chubacar”
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious
N° 87 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans Barcelone, à côté de La Rambla, du Merca Boqueria et pas loin du Pg de Gracia.

++ Accueil très sympa, ils acceptent les petits chiens, chambres propres, Monsieur nous a installé du faux feuillages sur le balcon pour cacher le vis à vis des voisins.
Petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre

-- Les produits tels que le shampoing et dentifrice peu ou pas présent dans la chambre donc à préparer en avance ( un dia en face de l'hôtel). Chambres un peu petites. Ascenseur bruyant quand on l'appelle, notre fenêtre de la salle de bain donnait directement sur l'ascenseur.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre grande revue sur TripAdvisor sur l'hôtel Curious.
Nous célébrons vous avez eu un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt!

Hotel Curious Manager

Écrire un avisAvis (1 544)

Avis publié : 12 janvier 2013

4 nuits passées dans cet hotel, c'était trop court !!! Je l'avais choisi grâce aux commentaires sur tùtrypavdisor, pour ce séjour avec mon mari ( étant moi-même agent de voyages ) , je n'avais pas le droit à l'erreur, et la " bingo " on a adoré cet hotel à l'écart du bruit des Ramblas qui sont pourtant au bout de la rue !!!! À 3 mn du métro Liceu ( ligne direct depuis la gare de Barcelone sants ) le personnel était très accueillant, les chambres modernes et très confortables, le petit-déj de 8 à 11 h : très bien , le dernier jour, nous devions partir à 7h et l'on nous propose avec beaucoup de gentillesse un petit déj avant l'heure ! Des que possible nous reviendrons, Barcelone est une ville riche de sa culture, de ses habitants très acceulliants, de son architecture ( sans oublier le shopping ), bref un séjour que nous n'oublierons pas !!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Curious pour votre séjour à Barcelone. Nous espérons que vous trouverez notre hôtel à votre goût.

L'Hôtel Curious est un petit hôtel en plein cœur de la ville. Cela permet à nos clients de maximiser le temps, car ils ne perdent pas le temps de déplacement.

Nous sommes impatients de vous revoir à Barcelone!!

Avis publié : 8 janvier 2013

En premier lieu,l'hotel si vous arrivez par le train est simple d'accès en métro, ensuite il est idealement placé au coeur de la ville trépidante de Barcelone.
Il est entierement rénové avec gout, wifi gratuit et confort indéniable (literie exemplaire)
Certes les chambres ne sont pas tres grandes,mais c'est bien suffisant pour un hotel de centre ville.(un conseil guettez les promotions et sachez que votre fidélité sera deja récompensée par 10% de remise sur votre prochain passage), enfin le plus grand atout de cet hotel est la gentillesse ,le professionnalisme et l'accueil de l'équipe....
Lors demon prochain séjour, je ne me poserai meme pas la question de savoir ou j'irai poser mes valises....une seule adresse: l'hôtel curious...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Cher Client,

Nous aimerons vous remercier de partager vos commentaires avec tous les voyageurs sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel. N'oubliez pas d'utiliser votre coupon!

Avis publié : 3 janvier 2013

Situé au milieu de la rambla, dans une rue perpendiculaire, à 2 min à pied du marché de la bocqueria, et 5 min de la place catalunya ( plusieurs lignes de métro). L hôtel est idéalement situé puisque nous avons quasiment tout visité à pied ( barri gothic,raval, passeig de gracia, barcelonnetta...).
L hôtel est moderne, la réception ouverte 24h/24. Les chambres se répartissent sur plusieurs étages desservis par un ascenseur. La notre était un peu étroite mais très calme car donnant sur une cour intérieure (vis à vis obligeant à garder les rideaux tirés ), déco moderne, salle de bain très propre (douche et pas de produits d hygiene sauf savon)Tv avec 3 chaînes
Petit déj assez copieux, et surtout un accueil des plus charmants et très souriant.
Enfin l hôtel conseille un parking à 15 min à pied, pour 10 euros la journée
Hôtel à recommander

Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi Hôtel Curious pour votre récent séjour à Barcelone. Nous sommes très heureux que vous passé un excellent séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau!

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous revenons de Barcelone ou nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits.
Etablissement très bien entretenu,très propre,très bien situé,accès aux transports idéal,mais le plus important reste l'accueil, la courtoisie du personnel parlant plusieurs langues dont le français, la sympathie et la gentillesse du manager Monsieur Artigas qui était présent le matin du 25 décembre et qui nous avait fait préparé des cadeaux au pied du sapin à l'entrée,spécialités et figurine typique de la région...
Un grand bonjour particulier à Caryn de la part des Corses, pour sa gentillesse,ses renseignements,sa disponibilité ainsi qu'à Mateo,Claudio et Albert,la dame blonde au service petit déjeuner et aux femmes de chambre.
Cet hôtel mérite une bien meilleure note au niveau des étoiles.Nous reviendrons dans cet hôtel pour un prochain séjour et le recommandons aux voyageurs.Merci pour tout !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires adorables! Nous sommes heureux que vous avez aimé Barcelone et notre Hôtel!

Le jour de Noël était très agréable. J'étais à l'Hôtel Curious toute la matinée, donner des cadeaux à tous nos invités. Nous espérons que vous avez aimé la figure et que polvorones et turrones étaient délicieux! Toute l'équipe a participé à cette surprise!

Merci beaucoup encore une fois pour choisir notre hôtel pour passer Noël, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nos meilleures salutations,

Directeur de l'Hôtel Curious

Avis publié : 29 novembre 2012

Situation idéale pour partir à la découverte de Barcelone à pied ou en transports en commun. L'hôtel est vraiment à deux pas de la plaça de Catalunya d'où partent les excursions en bus touristiques, les excursions à pied, l'aérobus, etc.
La station de métro et les taxis sont aussi très proches de ce fait.
La rue est calme et on peut profiter de l'animation nocturne à deux pas sans aucune gêne pendant la nuit. Dîner sur la place et être de retour en quelques minutes, quel plaisir !
La décoration de l'hôtel, la propreté, le petit-déjeuner, l'accueil à la réception, la possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie avant le check-in et après le check-out et les conseils du personnel (parlant français), tout était parfait !
Nous avons par exemple profité de l'excellent conseil pour la visite de la Sagrada familia, il suffit d'acheter ses places au distributeur Caixa situé dans la même rue que l'hôtel et qui nous a été indiqué, et nous avons pu visiter la basilique dès le lendemain sans perdre de temps dans la file d'attente !
Le petit déjeuner était complet à toute heure : yaourts, beurre, fromages, céréales, thé, café, chocolat, miel, croissants, donuts, plusieurs sortes de pains, charcuterie, jus d'orange, fruits (pomme, orange, citron), confitures, chocolat à tartiner...
D'autre part, nous séjournions dans cet hôtel pour une occasion spéciale et le personnel a été aux petits soins et des chocolats nous attendaient dans la chambre, merci encore !
Cet hôtel nous avait été conseillé et nous le conseillerons à notre tour !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Hôtel idéalement situé à deux pas de la Rambla et du Mercat de la Boqueria.
Chambre petite mais très bien agencée, petit déjeuner copieux et varié. Un tout grand merci au personnel de la réception, très accueillant et parlant le français.
Nous avons passé un très agréable séjour à l'Hôtel Curious.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Cher Client,

Un grand merci pour votre belle revue sur TripAdvisor à propos de nous, et sur ​​Barcelone!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir très bientôt à nouveau!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à tout moment de revenir à la ville!

Directeur de l'Hôtel Curious