Hotel Curious
Hotel Aneto(Barcelone)
Hotel Bagues(Barcelone)
Hotel 1898(Barcelone)
  • Wi-Fi gratuit
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
1 573 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très bien situé .
Accueil très agréable avec certaines personnes qui parlent le français.
Des conseils de visite ainsi qu'une carte de Barcelone avec les différentes visites à faire nous ont été données dès notre arrivée.
Bon petit déjeuner à volonté.
Ouvert 24h/24h.
Tous les transports à quelques mètres.
Idéal pour un week end

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Une situation au calme a deux pas des ramblas pour un prix correct. Le petit dejeuner est tout a fait satisfaisant avec du choix : pains, viennoiseries, charcuterie, etc... et les chambres sont sobres et propres. Le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Je viens tous les ans au mois de février à l'hotel Curious pour affaires. Toujours très bien accueilli, le personnel est très agréable. Chambre simple mais très propre avec WIFI. L'hotel est très bien situé, au centre , à côté des Ramblas avec station de métro proche.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre récente visite! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, une autre fois. Nous tenons à remercier de votre fidélité.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Curious!

Avis publié : 18 février 2013

L'hôtel est très bien situé pour vadrouiller à Barcelone, dans une rue perpendiculaire aux Ramblas, juste derrière le marché de la Boqueria. Le personnel est très agréable et on est bien accueilli. La chambre est simple, mais bien agencée, propre. Seul petit bémol, ce n'est pas très très bien insonorisé. Donc, si votre voisin regarde la télé un peu trop fort... Mais, rien de grave! Mais les chambres ne donnant pas sur la rue, c'est quand même très calme pour un hôtel barcelonais.
Le petit-déjeuner est "industriel", mais très correct (et compris dans le prix de la chambre).
Bref, je conseille cet hôtel qui permet de découvrir la ville dans de très bonne conditions.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre récents commentaires sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Curious et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 27 janvier 2013

L'hôtel est surprenant à plusieurs titres: il est placé près de l'un des poumons de Barcelone. L'architecture des environs n'a pas influencé les propriétaires qui ont opté pour le moderne. L'entrée est petite, le meuble de la réception occupe une bonne partie du volume qu'il partages avec les quelques tables, modernes, l’ascenseur, le coin des petits déjeuners (c'est le seul repas servis) et un immense distributeur de boissons. Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles, très propres et l'air conditionné est silencieux.

L'employé, à tout faire, de la réception, c'est avéré être un amoureux fou de la ville, qu'il connait apparemment comme sa poche. Ses conseils, que nous avons suivis, nous ont permis une excellente visite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher Client,

Nous tenons à dire un grand MERCI pour votre évaluation belle sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement!