“Idéal pour Visiter du fait de son emplacement.”
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious
N° 90 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 avril 2013

Tout près des Ramblas, mais avec la quietude en plus. L'accueil est très agréable. Dans un quartier vivant, tout près du marché. Les visites sont facilitées, le quartier "Barri Gotic" est accéssible à pieds, la proximité de la place Catalunya donne accès aux Métros et bus. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre belle revue sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que vous aviez un beau séjour avec nous et aimé notre petit Hôtel Curious.

Nous travaillons dur pour rendre nos clients se sentent comme à la maison. C'est notre objectif: votre satisfaction.

Meilleures salutations de Barcelone!

Avis publié : 20 mars 2013

Excellent séjour à l'hôtel CURIOUS. Tout y est très bien : le Personnel, les chambres, la décoration, la propreté, le petit déjeuner, la position centrale en plein centre de Barcelone, près de toutes les attractions et du superbe marché de la BOQUEIRA
Pour mes futurs déplacements, j'y reviendrai que cela soit en couple, en famille ou entre amis..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très bien situé .
Accueil très agréable avec certaines personnes qui parlent le français.
Des conseils de visite ainsi qu'une carte de Barcelone avec les différentes visites à faire nous ont été données dès notre arrivée.
Bon petit déjeuner à volonté.
Ouvert 24h/24h.
Tous les transports à quelques mètres.
Idéal pour un week end

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Une situation au calme a deux pas des ramblas pour un prix correct. Le petit dejeuner est tout a fait satisfaisant avec du choix : pains, viennoiseries, charcuterie, etc... et les chambres sont sobres et propres. Le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Je viens tous les ans au mois de février à l'hotel Curious pour affaires. Toujours très bien accueilli, le personnel est très agréable. Chambre simple mais très propre avec WIFI. L'hotel est très bien situé, au centre , à côté des Ramblas avec station de métro proche.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre récente visite! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, une autre fois. Nous tenons à remercier de votre fidélité.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Curious!

Avis publié : 18 février 2013

L'hôtel est très bien situé pour vadrouiller à Barcelone, dans une rue perpendiculaire aux Ramblas, juste derrière le marché de la Boqueria. Le personnel est très agréable et on est bien accueilli. La chambre est simple, mais bien agencée, propre. Seul petit bémol, ce n'est pas très très bien insonorisé. Donc, si votre voisin regarde la télé un peu trop fort... Mais, rien de grave! Mais les chambres ne donnant pas sur la rue, c'est quand même très calme pour un hôtel barcelonais.
Le petit-déjeuner est "industriel", mais très correct (et compris dans le prix de la chambre).
Bref, je conseille cet hôtel qui permet de découvrir la ville dans de très bonne conditions.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre récents commentaires sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Curious et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 27 janvier 2013

L'hôtel est surprenant à plusieurs titres: il est placé près de l'un des poumons de Barcelone. L'architecture des environs n'a pas influencé les propriétaires qui ont opté pour le moderne. L'entrée est petite, le meuble de la réception occupe une bonne partie du volume qu'il partages avec les quelques tables, modernes, l’ascenseur, le coin des petits déjeuners (c'est le seul repas servis) et un immense distributeur de boissons. Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles, très propres et l'air conditionné est silencieux.

L'employé, à tout faire, de la réception, c'est avéré être un amoureux fou de la ville, qu'il connait apparemment comme sa poche. Ses conseils, que nous avons suivis, nous ont permis une excellente visite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher Client,

Nous tenons à dire un grand MERCI pour votre évaluation belle sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement!