“Hotel propre, bien situé, personnel super sympa”
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious
N° 89 sur 513 Hôtels à Barcelone
Oreye
“Hotel propre, bien situé, personnel super sympa”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus: propreté de la chambre et de la salle de bain, draps changés tous les jours, petit déjeuner suffisant, personnel sympa et parlant très bien français, très compétent, souriant, de bons conseils, ...
Emplacement idéal : Boquéria et Ramblas à 2 mn à pieds.
Chambre suffisamment grande pour un citytrip, on ne fait qu'y dormir :)
L'hotel propose une carte permettant des réducations dans des restos: Juliver et Carmélia très bons, allez-y!
Seuls points négatifs: l'insonorisation laisse à désirer, on entend une personne qui ronfle, l'ascenseur, ... Et lit petit.

Super! Merci à l'équipe :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 15 avril 2013

Tout près des Ramblas, mais avec la quietude en plus. L'accueil est très agréable. Dans un quartier vivant, tout près du marché. Les visites sont facilitées, le quartier "Barri Gotic" est accéssible à pieds, la proximité de la place Catalunya donne accès aux Métros et bus. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre belle revue sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que vous aviez un beau séjour avec nous et aimé notre petit Hôtel Curious.

Nous travaillons dur pour rendre nos clients se sentent comme à la maison. C'est notre objectif: votre satisfaction.

Meilleures salutations de Barcelone!

PRADES
Avis écrit le 20 mars 2013

Excellent séjour à l'hôtel CURIOUS. Tout y est très bien : le Personnel, les chambres, la décoration, la propreté, le petit déjeuner, la position centrale en plein centre de Barcelone, près de toutes les attractions et du superbe marché de la BOQUEIRA
Pour mes futurs déplacements, j'y reviendrai que cela soit en couple, en famille ou entre amis..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
thiais
Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très bien situé .
Accueil très agréable avec certaines personnes qui parlent le français.
Des conseils de visite ainsi qu'une carte de Barcelone avec les différentes visites à faire nous ont été données dès notre arrivée.
Bon petit déjeuner à volonté.
Ouvert 24h/24h.
Tous les transports à quelques mètres.
Idéal pour un week end

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Une situation au calme a deux pas des ramblas pour un prix correct. Le petit dejeuner est tout a fait satisfaisant avec du choix : pains, viennoiseries, charcuterie, etc... et les chambres sont sobres et propres. Le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Je viens tous les ans au mois de février à l'hotel Curious pour affaires. Toujours très bien accueilli, le personnel est très agréable. Chambre simple mais très propre avec WIFI. L'hotel est très bien situé, au centre , à côté des Ramblas avec station de métro proche.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre récente visite! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, une autre fois. Nous tenons à remercier de votre fidélité.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Curious!

Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel est très bien situé pour vadrouiller à Barcelone, dans une rue perpendiculaire aux Ramblas, juste derrière le marché de la Boqueria. Le personnel est très agréable et on est bien accueilli. La chambre est simple, mais bien agencée, propre. Seul petit bémol, ce n'est pas très très bien insonorisé. Donc, si votre voisin regarde la télé un peu trop fort... Mais, rien de grave! Mais les chambres ne donnant pas sur la rue, c'est quand même très calme pour un hôtel barcelonais.
Le petit-déjeuner est "industriel", mais très correct (et compris dans le prix de la chambre).
Bref, je conseille cet hôtel qui permet de découvrir la ville dans de très bonne conditions.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre récents commentaires sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Curious et nous espérons vous revoir bientôt!