Hotel Curious
Hotel 1898(Barcelone)
407 $US
289 $US
  • Piscine
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
153 $US
143 $US
Hotel Espana(Barcelone)
199 $US
171 $US
212 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
216 $US
159 $US
Expedia.com
Andante(Barcelone)(Bonne affaire !)
163 $US
151 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
153 $US
getaroom.com
1 571 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

Mon fils et moi avons passé une nuit à l'hôtel Curious fin juillet. C'est la première fois que je séjourne à Barcelone (que je connais bien,) sans être déçue par l'hôtel. Excellent emplacement, à 200m. de la Rambla; chambre fonctionnelle, propre, et relativement spacieuse; double vitrage pour éviter le bruit le soir. Encore mieux: service compétent et souriant ¡a la réception où le staff s'exprime en plusieurs langues. Le buffet petit-déjeuner (compris avec le prix de la chambre) est frais et copieux, et offert dans une salle agréable. Conclusion: l'Hôtel Curious sera désormais notre adresse à Barcelone. Une étoile seulement, et le confort est supérieur à de nombreux deux étoiles rencontrés pendant ce voyage, notamment sur Paris. Tous les compliments adressés à l'hôtel sur Internet sont amplement mérités.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Curious (4-8 août) et nous avons été enchantés. Nous avions deux chambres doubles pour 2 couples. Nos chambres n'avaient pas de vue car elles donnaient sur le bâtiment d'en face, mais cela avait au moins l'avantage d'être calme. Etant donné que nous quittions l'hôtel le matin pour y revenir seulement pour dormir, la vue n'était finalement pas vraiment un problème. Ce petit hôtel est vraiment idéalement placé pour une visite de la ville. A quelques mètres de las Ramblas, du mercado de la Boquería, et à 5/10 min à pied de plaza catalyuna, la place névralgique de Barcelone, point de départ des bus touristiques. Un très bon restaurant également à proximité où nous sommes allés manger plusieurs soirs, le Lobo. J'ai trouvé les chambres un peu petites (souvent le cas des hôtels en pleine ville) mais elles sont très bien agencées, elles sont hyper clean et ce qui ne gâche rien la literie est très confortable. L'écran TV est petit c'est vrai mais de toute façon on ne l'a jamais regardée car on était bien trop occupé par Barcelone !!!! Le petit déj est bien, quand au personnel, il est très sympatique et toujours prêt à vous aider dans vos réservations de billets sur internet (ex: La Sagrada Familia) ou pour vous conseiller de bonnes adresses de restaurants.
En clair, si nous retournons à Barcelone que nous avons adorée (ce qui ne devrait pas tarder), nous retournerons à l'hôtel Curious c'est sûr. Ils nous ont même donné une réduction de 10% quand nous avons quitté l'hôtel à valoir sur notre prochain séjour. Que demander de mieux !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour un si beau avis sur Hotel Curious sur TripAdvisor! Nous sommes tellement heureux que vous aviez un tel grand séjour avec nous (vous mentionnez que vous avez aimé le lieu, les restaurants à proximité - Lobo est si grand!)

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Avec mes meilleures salutations,

Artur Artigas
Hotel Curious Manager

Avis publié : 12 août 2013

4 jours dans cet hôtel très bien situé, à 1min de "La Rambla" personnel très chaleureux, cet hôtel est petit mais idéal pour les séjours de courte durée. Neuves et modernes, les chambres sont jolies et propres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Votre opinion est très importante pour nous tous.

Tout le meilleur de Barcelone et j'espère vous voir bientôt!

Artur Artigas
Directeur de l'Hôtel Curious

Avis publié : 3 août 2013

Séjour du 15 au 24 juillet 2013 à l'hôtel Curious. Première bonne surprise, l'hôtel est accessible très facilement depuis l'aéroport par les transports en commun. Idéalement situé, très proche de la place Catalunya, la rue del carme est très calme et donne directement sur la Rambla. La chambre (1er étage n°106) et la salle de bain sont assez spacieuses, la propreté excellente, la literie parfaite. Le petit déjeuner est copieux, viennoiseries, fruits frais, produits laitiers etc... bref tout ce qu'il faut !
Quant au personnel, il est souriant, accueillant et professionnel. On se sent bien!
Rapport qualité prix excellent pour un hôtel en plein cœur de Barcelone. A conseiller vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits avec mon mari à l'hôtel Curious.
L'accueil est sympathique et francophone.
Les chambres sont de taille suffisante pour un hôtel de ville, propre et pratique.
La salle de bains est assez grande, il manque peut être des produits de toilette mais les sachets de gel douche sont renouvelés pendant le séjour.
Le petit déjeuner est varié à part les céréales qui sont plus pour les enfants, des mueslis seraient les bienvenus.
L'hôtel est calme.Nous avions une chambre donnant sur un immeuble, pas terrible pour la vue mais au moins pas de bruits de la rue.
La situation de l'hôtel est idéale, proche du marché de la Boquéria et des Ramblas.
Le métro est aussi à deux pas ainsi que la place Cataluyna quand on arrive en navette de l'aéroport.
Un séjour agréable dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple