“Idéal pour un we!”

Hotel Curious
N° 82 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Idéal pour un we!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit le we dernier.
Un accueil tres sympathique, bourré d'humour et de convivailité,.... une présentation de Barcelone dans un très bon français (oui je sais mais je parle espagnol comme...une vache anglaise!!) puis une chambre bien décorée, chaleureuse, propre, bien ordonnée, qui sent bon!!
Le petit dejeuner copieux .... sucré/salé, café et jus d'orange, fruit frais....
tres bien situé a 50 metres des Ramblas... parking à 100 metres a 30euros pr 24h ou sinon le parking proposé par l'hotelier a 10 euros mais un peu plus loin.... nous y retournerons c'est un vrai gage de qualité!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage cote interieur.... peut etre du bruit venant des escaliers vers 6h du mat a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre excellente revue sur TripAdvisor!
Nos invités opinions sont très importants pour nous!
Merci d'avoir choisi Hôtel Curious!

Hotel Curious Director

• Finnois d'abord
Lyon
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits du 8 au 10 oct 2013 dans cet hôtel. Il n'a qu'une étoile je crois et pourtant j'ai été dans des 3 étoiles beaucoup moins bien. Les chambres meublées ikea me semble t il sont tres jolies, bien agencées, pratiques, literie très confortable. Une grande glace dans la chambre, des tablettes pour poser les affaires, espace penderie. La salle se bain est petite et bien agencée avec miroir grossissant seche cheveux. ..nous avions une chambre côté cours au dernier etage avec une petite terrasse qui donne sur une petite cours, donc des voisins tout près, mais un occultant est mis c'est astucieux.
Nous avons très bien dormi, aucun bruit .

L'entrée de l'hôtel est aussi tres sympathique. On voit que l'hôtel a été entièrement refait et est bien entretenu.
La salle pour le petit déjeuner est agréable. On trouve de tout; charcuterie fromage croissant yaourt fruit céréales. ...et les produits sont bien ravitaillés.

Wifi dans les chambres et bagagerie si vous partez tard.

L hotel est dans une rue perpendiculaire a la rambla à quelques metres seulement. Et a proximité du celebre marché de la boqueria. Nous y avons mangé tous les midis pour quelques euros: du jambon manchego des salades de fruits frais des jus de fruits frais. Bref délicieux.

Et pour les churros avec chocolate le meilleur noté sur trip advisor est a quelques mètres: en partant de l'hôtel c'est la petite ruelle a gauche juste avant d'atteindre la rambla. Le café ne paye pas de mine il est d'époque! Les churros sont moelleux a l'intérieur et croustillant et le chocolat épais, recommandé par le routard également.

Et pour finir le personnel de l'hôtel est sympathique. Je ne manquerai pas de retourner dans cet hôtel lors de mon prochain voyage a Barcelone.

Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous aviez une telle expérience!
Il a été un plaisir de vous accueillir chez nous Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Curious!

Saint-Georges
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille(mes filles de 14 et 12 ans et moi-même) du 20 au 23/08/2013 à l'hôtel Curious.
Nous avons occupé une chambre au 4ème étage. Chambre très propre.Literie changée tous les jours.Bel espace malgré les 3 lits.Accueil extrêmement sympathique.Personnel disponible et de très bon(s) conseil(s).Situation idéale,au calme mais à proximité des Ramblas (200 mètres à peine).Petit déjeuner très correct mais sans plus.C'est mon seul petit point négatif.
Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour à Barcelone.J'y retournerai d'ailleurs l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor! Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience avec nous!

Hotel Curious Barcelona
Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellente situation à 2 minutes des Ramblas. Très jolie chambre spacieuse et propre. Personnel très accueillant. Rapport qualitė prix sans concurrence pour un 1 étoile. Bref, à recommander sans hésitation. Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos jolis mots concernant Hôtel Curious.

Nous célébrons ce que vous aimez l'hôtel et apprécié votre séjour dans le centre-ville de Barcelone. Nous espérons vous voir bientôt!

Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel dans une chambre double donnant sur la cour arrière (avec petit balcon) le14 août 2013.
Chambre propre et agréable.
Emplacement idéal situé à 2 min des ramblas et du métro.
Ils ont un "partenariat" avec des garages aux alentours pour 10€ par 24h ce qui n'est pas négligeable vu les tarifs appliqués dans les parkings payant classiques.
Accueil très sympathique, personnel toujours disponible pour répondre aux différents questions. Ils consignent également vos bagages si besoin.
Les points négatifs sont: la lumière des toilettes et la vlc qui ne s'éteins pas manuellement et le petit déjeuner, copieux mais pas de qualité...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 22 août 2013

Mon fils et moi avons passé une nuit à l'hôtel Curious fin juillet. C'est la première fois que je séjourne à Barcelone (que je connais bien,) sans être déçue par l'hôtel. Excellent emplacement, à 200m. de la Rambla; chambre fonctionnelle, propre, et relativement spacieuse; double vitrage pour éviter le bruit le soir. Encore mieux: service compétent et souriant ¡a la réception où le staff s'exprime en plusieurs langues. Le buffet petit-déjeuner (compris avec le prix de la chambre) est frais et copieux, et offert dans une salle agréable. Conclusion: l'Hôtel Curious sera désormais notre adresse à Barcelone. Une étoile seulement, et le confort est supérieur à de nombreux deux étoiles rencontrés pendant ce voyage, notamment sur Paris. Tous les compliments adressés à l'hôtel sur Internet sont amplement mérités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Curious (4-8 août) et nous avons été enchantés. Nous avions deux chambres doubles pour 2 couples. Nos chambres n'avaient pas de vue car elles donnaient sur le bâtiment d'en face, mais cela avait au moins l'avantage d'être calme. Etant donné que nous quittions l'hôtel le matin pour y revenir seulement pour dormir, la vue n'était finalement pas vraiment un problème. Ce petit hôtel est vraiment idéalement placé pour une visite de la ville. A quelques mètres de las Ramblas, du mercado de la Boquería, et à 5/10 min à pied de plaza catalyuna, la place névralgique de Barcelone, point de départ des bus touristiques. Un très bon restaurant également à proximité où nous sommes allés manger plusieurs soirs, le Lobo. J'ai trouvé les chambres un peu petites (souvent le cas des hôtels en pleine ville) mais elles sont très bien agencées, elles sont hyper clean et ce qui ne gâche rien la literie est très confortable. L'écran TV est petit c'est vrai mais de toute façon on ne l'a jamais regardée car on était bien trop occupé par Barcelone !!!! Le petit déj est bien, quand au personnel, il est très sympatique et toujours prêt à vous aider dans vos réservations de billets sur internet (ex: La Sagrada Familia) ou pour vous conseiller de bonnes adresses de restaurants.
En clair, si nous retournons à Barcelone que nous avons adorée (ce qui ne devrait pas tarder), nous retournerons à l'hôtel Curious c'est sûr. Ils nous ont même donné une réduction de 10% quand nous avons quitté l'hôtel à valoir sur notre prochain séjour. Que demander de mieux !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour un si beau avis sur Hotel Curious sur TripAdvisor! Nous sommes tellement heureux que vous aviez un tel grand séjour avec nous (vous mentionnez que vous avez aimé le lieu, les restaurants à proximité - Lobo est si grand!)

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Avec mes meilleures salutations,