“très bon hôtel bien situé”
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious
N° 87 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.Très satisfaits de l'accueil, de l'amabilité du personnel, de la propreté des chambres et de leur conception. un peu déçus du petit déjeuner: peu de choix, pain et viennoiseries de qualité moyenne

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur Hôtel Curious sur TripAdvisor, donc tous les voyageurs peuvent lire votre expérience avec nous.

Nous sommes très triste de lire que vous étiez déçus par le petit déjeuner que nous offrons à notre hôtel. Normalement nos clients sont très satisfaits de la grande variété des produits que nous offrons, gratuitement. C'est une honte que vous n'avez pas en profiter.

Nous espérons que vous considérez revenir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Curious
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Nous étions "curieux" de découvrir cet hotel après avoir parcouru autant d'avis positif.
1eres impressions: son excellent emplacement, un hotel propre, moderne, un accueil très chaleureux et professionnel.
Notre chambre était très propre avec une deco sympa, mais aussi très petite avec peu de rangement. La vue sur l'exterieur quasiment inéxistante (cour intérieure), mais pour un séjour sur Barcelone ce n'est pas un point très important. Le point négatif: l'isolation des chambres, les bruits de paliers se font bien entendre et les rentrées tardives hachent la nuit.
Le petit dejeuner, contrairement à ce que j'ai pu lire n'est pas copieux mais juste normal, avec un sup pour un expresso ou un jus d'orange frais. A part ces détails, nous avons été globalement satisfait de notre séjour dans cet hotel très bien tenu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous sommes, pour un côté, heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, mais triste pour l'autre côté, que vous n'étiez pas satisfait avec le petit déjeuner, ce qui nous semble très complète, saine et variée.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Hôtel Curious Manager

Avis publié: 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit le we dernier.
Un accueil tres sympathique, bourré d'humour et de convivailité,.... une présentation de Barcelone dans un très bon français (oui je sais mais je parle espagnol comme...une vache anglaise!!) puis une chambre bien décorée, chaleureuse, propre, bien ordonnée, qui sent bon!!
Le petit dejeuner copieux .... sucré/salé, café et jus d'orange, fruit frais....
tres bien situé a 50 metres des Ramblas... parking à 100 metres a 30euros pr 24h ou sinon le parking proposé par l'hotelier a 10 euros mais un peu plus loin.... nous y retournerons c'est un vrai gage de qualité!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage cote interieur.... peut etre du bruit venant des escaliers vers 6h du mat a...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre excellente revue sur TripAdvisor!
Nos invités opinions sont très importants pour nous!
Merci d'avoir choisi Hôtel Curious!

Hotel Curious Director

Avis publié: 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits du 8 au 10 oct 2013 dans cet hôtel. Il n'a qu'une étoile je crois et pourtant j'ai été dans des 3 étoiles beaucoup moins bien. Les chambres meublées ikea me semble t il sont tres jolies, bien agencées, pratiques, literie très confortable. Une grande glace dans la chambre, des tablettes pour poser les affaires, espace penderie. La salle se bain est petite et bien agencée avec miroir grossissant seche cheveux. ..nous avions une chambre côté cours au dernier etage avec une petite terrasse qui donne sur une petite cours, donc des voisins tout près, mais un occultant est mis c'est astucieux.
Nous avons très bien dormi, aucun bruit .

L'entrée de l'hôtel est aussi tres sympathique. On voit que l'hôtel a été entièrement refait et est bien entretenu.
La salle pour le petit déjeuner est agréable. On trouve de tout; charcuterie fromage croissant yaourt fruit céréales. ...et les produits sont bien ravitaillés.

Wifi dans les chambres et bagagerie si vous partez tard.

L hotel est dans une rue perpendiculaire a la rambla à quelques metres seulement. Et a proximité du celebre marché de la boqueria. Nous y avons mangé tous les midis pour quelques euros: du jambon manchego des salades de fruits frais des jus de fruits frais. Bref délicieux.

Et pour les churros avec chocolate le meilleur noté sur trip advisor est a quelques mètres: en partant de l'hôtel c'est la petite ruelle a gauche juste avant d'atteindre la rambla. Le café ne paye pas de mine il est d'époque! Les churros sont moelleux a l'intérieur et croustillant et le chocolat épais, recommandé par le routard également.

Et pour finir le personnel de l'hôtel est sympathique. Je ne manquerai pas de retourner dans cet hôtel lors de mon prochain voyage a Barcelone.

Tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous aviez une telle expérience!
Il a été un plaisir de vous accueillir chez nous Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Curious!

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille(mes filles de 14 et 12 ans et moi-même) du 20 au 23/08/2013 à l'hôtel Curious.
Nous avons occupé une chambre au 4ème étage. Chambre très propre.Literie changée tous les jours.Bel espace malgré les 3 lits.Accueil extrêmement sympathique.Personnel disponible et de très bon(s) conseil(s).Situation idéale,au calme mais à proximité des Ramblas (200 mètres à peine).Petit déjeuner très correct mais sans plus.C'est mon seul petit point négatif.
Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour à Barcelone.J'y retournerai d'ailleurs l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor! Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience avec nous!

Hotel Curious Barcelona

Avis publié: 15 septembre 2013

Excellente situation à 2 minutes des Ramblas. Très jolie chambre spacieuse et propre. Personnel très accueillant. Rapport qualitė prix sans concurrence pour un 1 étoile. Bref, à recommander sans hésitation. Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos jolis mots concernant Hôtel Curious.

Nous célébrons ce que vous aimez l'hôtel et apprécié votre séjour dans le centre-ville de Barcelone. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel dans une chambre double donnant sur la cour arrière (avec petit balcon) le14 août 2013.
Chambre propre et agréable.
Emplacement idéal situé à 2 min des ramblas et du métro.
Ils ont un "partenariat" avec des garages aux alentours pour 10€ par 24h ce qui n'est pas négligeable vu les tarifs appliqués dans les parkings payant classiques.
Accueil très sympathique, personnel toujours disponible pour répondre aux différents questions. Ils consignent également vos bagages si besoin.
Les points négatifs sont: la lumière des toilettes et la vlc qui ne s'éteins pas manuellement et le petit déjeuner, copieux mais pas de qualité...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple