Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Curious
Hôtels proches
269 $US
239 $US
Booking.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Nouvel Hotel(Barcelone)
332 $US
264 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
307 $US
285 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
208 $US
177 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
189 $US
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
175 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
225 $US
210 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
593 $US
485 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
338 $US
285 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 573)
Filtrer les avis
1 573 résultats
Note attribuée
895
553
103
14
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
895
553
103
14
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9297 avis sur 1 573
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.Très satisfaits de l'accueil, de l'amabilité du personnel, de la propreté des chambres et de leur conception. un peu déçus du petit déjeuner: peu de choix, pain et viennoiseries de qualité moyenne

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marcelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur Hôtel Curious sur TripAdvisor, donc tous les voyageurs peuvent lire votre expérience avec nous.

Nous sommes très triste de lire que vous étiez déçus par le petit déjeuner que nous offrons à notre hôtel. Normalement nos clients sont très satisfaits de la grande variété des produits que nous offrons, gratuitement. C'est une honte que vous n'avez pas en profiter.

Nous espérons que vous considérez revenir!

Cordialement,

Artur Artigas
Hotel Curious Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous étions "curieux" de découvrir cet hotel après avoir parcouru autant d'avis positif.
1eres impressions: son excellent emplacement, un hotel propre, moderne, un accueil très chaleureux et professionnel.
Notre chambre était très propre avec une deco sympa, mais aussi très petite avec peu de rangement. La vue sur l'exterieur quasiment inéxistante (cour intérieure), mais pour un séjour sur Barcelone ce n'est pas un point très important. Le point négatif: l'isolation des chambres, les bruits de paliers se font bien entendre et les rentrées tardives hachent la nuit.
Le petit dejeuner, contrairement à ce que j'ai pu lire n'est pas copieux mais juste normal, avec un sup pour un expresso ou un jus d'orange frais. A part ces détails, nous avons été globalement satisfait de notre séjour dans cet hotel très bien tenu.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci steph m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous sommes, pour un côté, heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, mais triste pour l'autre côté, que vous n'étiez pas satisfait avec le petit déjeuner, ce qui nous semble très complète, saine et variée.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Cordialement,

Artur Artigas
Hôtel Curious Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit le we dernier.
Un accueil tres sympathique, bourré d'humour et de convivailité,.... une présentation de Barcelone dans un très bon français (oui je sais mais je parle espagnol comme...une vache anglaise!!) puis une chambre bien décorée, chaleureuse, propre, bien ordonnée, qui sent bon!!
Le petit dejeuner copieux .... sucré/salé, café et jus d'orange, fruit frais....
tres bien situé a 50 metres des Ramblas... parking à 100 metres a 30euros pr 24h ou sinon le parking proposé par l'hotelier a 10 euros mais un peu plus loin.... nous y retournerons c'est un vrai gage de qualité!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage cote interieur.... peut etre du bruit venant des escaliers vers 6h du mat au moment de la rentrée des noctambules.... et encore... si je veux chipoter...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christophe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre excellente revue sur TripAdvisor!
Nos invités opinions sont très importants pour nous!
Merci d'avoir choisi Hôtel Curious!

Cordialement,

Artur Artigas
Hotel Curious Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits du 8 au 10 oct 2013 dans cet hôtel. Il n'a qu'une étoile je crois et pourtant j'ai été dans des 3 étoiles beaucoup moins bien. Les chambres meublées ikea me semble t il sont tres jolies, bien agencées, pratiques, literie très confortable. Une grande glace dans la chambre, des tablettes pour poser les affaires, espace penderie. La salle se bain est petite et bien agencée avec miroir grossissant seche cheveux. ..nous avions une chambre côté cours au dernier etage avec une petite terrasse qui donne sur une petite cours, donc des voisins tout près, mais un occultant est mis c'est astucieux.
Nous avons très bien dormi, aucun bruit .

L'entrée de l'hôtel est aussi tres sympathique. On voit que l'hôtel a été entièrement refait et est bien entretenu.
La salle pour le petit déjeuner est agréable. On trouve de tout; charcuterie fromage croissant yaourt fruit céréales. ...et les produits sont bien ravitaillés.

Wifi dans les chambres et bagagerie si vous partez tard.

L hotel est dans une rue perpendiculaire a la rambla à quelques metres seulement. Et a proximité du celebre marché de la boqueria. Nous y avons mangé tous les midis pour quelques euros: du jambon manchego des salades de fruits frais des jus de fruits frais. Bref délicieux.

Et pour les churros avec chocolate le meilleur noté sur trip advisor est a quelques mètres: en partant de l'hôtel c'est la petite ruelle a gauche juste avant d'atteindre la rambla. Le café ne paye pas de mine il est d'époque! Les churros sont moelleux a l'intérieur et croustillant et le chocolat épais, recommandé par le routard également.


Et pour finir le personnel de l'hôtel est sympathique. Je ne manquerai pas de retourner dans cet hôtel lors de mon prochain voyage a Barcelone.

Tres bon rapport qualité prix

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci virgth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous aviez une telle expérience!
Il a été un plaisir de vous accueillir chez nous Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Curious!

Cordialement,

Artur Artigas
Hotel Curious Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille(mes filles de 14 et 12 ans et moi-même) du 20 au 23/08/2013 à l'hôtel Curious.
Nous avons occupé une chambre au 4ème étage. Chambre très propre.Literie changée tous les jours.Bel espace malgré les 3 lits.Accueil extrêmement sympathique.Personnel disponible et de très bon(s) conseil(s).Situation idéale,au calme mais à proximité des Ramblas (200 mètres à peine).Petit déjeuner très correct mais sans plus.C'est mon seul petit point négatif.
Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour à Barcelone.J'y retournerai d'ailleurs l'année prochaine.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor! Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience avec nous!

Cordialement,

Artur Artigas
Hotel Curious Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis