“Fantastique !”
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious
N° 87 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine entière à l'hotel Curious avec 3 copines. Accueil extraordinaire, professionnel, sympa et accueuillant (merci Caryn !!!). L'hotel est très propre, les chambres pas particulièrement grandes mais agréables (demander vue sur la rue avec un balcon, c'est très chouette). Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. De plus l'hotel est particulièrement bien situé, à 2 min à pied des Ramblas (ce qui en evite le bruit la nuit), proche du métro Liceu et de la place Catalunya. Je le recommande sans hésiter. Et j'y retournerai à mon prochain séjour à Barcelone :)

J’aime · Il y a 3 secondes ·

Anne-Marie Vandaele

Nous avons passé une semaine entière à l'hotel Curious avec 3 copines. L'hotel Curious est idéalement situé à 5 min à pied des Ramblas (parfait pour éviter le bruit la nuit), tout près du métro Liceu et proche de la place Catalunya. L'hotel est très propre, les chambres qui donnent sur la rue sont agréables et lumineuses, quoique pas très grandes. Le buffet petit déjeuner est varié et de très bonne qualité (croissants, donuts, jus de fruits, fruits frais, jambon, fromage, saucisson, œuf ...).
Le personnel est très compétent, accueillant et attentif. Ils sont de très bon conseil pour les visites et les restos aux alentours (un merci tout particulier à Caryn, toujours souriante, super compétente, et vraiment aux petits soins pour nous).
Hotel à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur rue avec balcon, c'est super agréable :)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Votre opinion est très importante pour nous tous.

Tout le meilleur de Barcelone et j'espère vous voir bientôt!

Directeur de l'Hôtel Curious

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Curious
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est impeccable et les conseils de grande utilité pour ne rien louper. Le mail reçu deux jours avant notre arrivée avec toutes les choses à faire est une première pour nous, c'est une très bonne idée. La chambre est propre et bien disposée. La salle de bain bien agencée et la musique intégrée très agréable. Le petit déjeuner est complet et bien approvisionné. L'hôtel est idéalement situé prêt du métro et des rues principales. Le camp nou est à seulement 15 mins pour les fan du Barça.
En bref cet hôtel conviendra à tous ceux qui recherchent un cadre tranquille et zen à deux pas du centre ville.

Merci pour cet agréable séjours.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle critique sur TripAdvisor sur Hôtel Curious!
Bien sûr, nous sommes toujours prêts à aider tous nos clients dans tout ce qu'ils pourraient avoir besoin. Nous sommes très heureux que vous aviez un excellent séjour à Barcelone.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Merci de faire confiance à Hôtel Curious!

Avis publié: 25 février 2014

Pour sa catégorie cet hôtel est une agréable surprise.
Situé à proximité de La Rambla et du marché de la Boqueria, il offre un acceuil sympathique et attentif.

La chambre, bien qu'un peu petite, était relativement calme et la literie de bonne qualité.

Un excellent petit déjeuner très diversifié nous a été offert.

Nous ne regrettons pas notre choix, et, lors d'un prochain séjour à Barcelone, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel à l'excellent raport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la cour et donc a priori plus calme...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Client,

Nous célébrons que vous aviez une grande expérience à l'Hôtel Curious!
Notre principale priorité est de vous faire passer un merveilleux moment à Barcelone!

Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié: 19 février 2014

Un très bon hôtel, idéalement placé à 1 min à pied des ramblas, moins de 5 min à pied de la place de la catalunya où arrive l'aérobus directement de l'aéroport.
Hotel moderne et propre, personnel très gentil parlant français, de très bon conseils quand aux visites à faire ou pour des adresses de restaurants.Chambre impeccable avec tout ce qu'il faut.
Petit déjeuner correct.
Nous avions une chambre sur cour avec un balcon.
Nous y retournerons à notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous aviez une telle expérience!

Il a été un plaisir de vous accueillir chez nous Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Curious!

Avis publié: 30 janvier 2014

Nous étions deux couples et avons passé cinq nuits dans cet hôtel. Les chambres sont claires, spacieuses, propres, avec une très bonne literie (lits jumeaux). Salle de bain bien équipée. Le personnel est très disponible, efficace, agréable. Le petit déjeuner copieux et diversifié. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous aviez une telle expérience!

Avis publié: 28 décembre 2013

Bonjour, nous étions un groupe de 9 personnes dont certaines en situation de handicap mental. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux ce qui n'est pas toujours le cas. Nous avons passé le week end à Barcelone, l'hôtel idéalement situé facilite la visite du centre historique. Les chambres sont très agréables. Le petit déjeuner est plus que correct et à volonté!! La personne qui s'occupe de réapprovisionner le buffet est disponible, souriante et attentionnée. le personnel rencontré durant ce week end est agréable, aimable, disponible et soucieux du bien être des clients.
Nous avons été conseillé pour un dîner typique et c'est dans un restaurant tout proche que nous avons passé un agréable soirée, tapas, plat (cuisine traditionnelle) dessert et boissons pour seulement 18€!!!
Si vous devez passer un week end ou plus sur Barcelone cet hôtel est parfait rapport qualité prix très intéressant et avec le sourire en plus!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle critique sur TripAdvisor sur Hôtel Curious!

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Merci de faire confiance à Hôtel Curious!

Avis publié: 26 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 fois pour un voyage d'affaires.
Le personnel est très courtois, les chambres propres et agréables, le petit-déjeuner très correct.
L'hôtel est situé dans un quartier très central, toutefois il n'est pas bruyant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci beaucoup pour la confiance deux fois Hôtel Curious pour vos séjours dans le centre-ville de Barcelone!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié, une fois de plus, votre séjour, et nous houe de vous revoir! Bonne Année!