“Idéal”
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious
N° 87 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 août 2014

L'hôtel est très bien situé (2 min à pied de la Boqueria et des Ramblas). Pas de bruit, les chambres sont confortables et la décoration est moderne. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, propose des fruits frais. L' accueil est chaleureux. Très bon plan !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil et aimable avis! Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous aviez un bon moment à l'Hôtel Curious. Maintenant vous savez où votre maison à Barcelone est!

Hotel Curious Manager

Écrire un avisAvis (1 544)

Avis publié : 1 août 2014

très bon accueil. service propre et très correct. Petit déjeuner très bien préparer et très complet. Très proche du centre. SUPER. A recommander pour les personnes qui désirent visiter Barcelone. Intérieur de l'hôtel moderne et très soigné.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Curious pour votre séjour à Barcelone. Nous espérons que vous trouverez notre hôtel à votre goût.

L'Hôtel Curious est un petit hôtel en plein cœur de la ville. Cela permet à nos clients de maximiser le temps, car ils ne perdent pas le temps de déplacement.

Nous sommes impatients de vous revoir à Barcelone!!

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous venons de passer 4 nuits sur Barcelone, et nous ne regrettons pas d'avoir choisi l'hôtel Curious. Tout était parfait : situation, calme, propreté, déco, petit déjeuner et sans oublier la gentillesse et la disponibilité des réceptionnistes ... A choisir sans hésiter pour votre séjour sur Barcelone.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour un si beau avis sur Hotel Curious sur TripAdvisor! Nous sommes tellement heureux que vous aviez un tel grand séjour avec nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 14 juin 2014

Tout a été parfait pour notre séjour à Barcelone, nous sommes resté 3 nuits,
2 jours avant nous arrivée nous avons reçu un mail avec diverse info sur Barcelone (fais par l'équipe de l'hôtel), je voyage beaucoup mais je n'avais jamais vu ça, ce fût une belle surprise.
L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes tout de suite sentis les bienvenue. Le personnel de la réception à toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous donner des infos utile et pertinente.
La chambre, petite certes, mais fonctionnel cela suffis largement pour un séjour en ville chaque chambre dispose d'un balcon et d'une clim. Nous avions un chambre côté cour intérieur très silencieux.
La propreté étais au RDV tout était nickel.
L'emplacement à 3 min à pied de l'arrêt Liceu et 1 min à pied de la Ramblas, les avantages du centre ville sans le bruit.
Le petit déjeuner super bon dans une ambiance calme.

Je recommande cette hôtel les yeux fermé à n'importe qui qui souhaite visiter Barcelone.

Merci encore à l'hôtel Curious pour l'accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Nous célébrons que vous aviez une grande expérience à l'Hôtel Curious!

Notre principale priorité est de vous faire passer un merveilleux moment à Barcelone!

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine entière à l'hotel Curious avec 3 copines. Accueil extraordinaire, professionnel, sympa et accueuillant (merci Caryn !!!). L'hotel est très propre, les chambres pas particulièrement grandes mais agréables (demander vue sur la rue avec un balcon, c'est très chouette). Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. De plus l'hotel est particulièrement bien situé, à 2 min à pied des Ramblas (ce qui en evite le bruit la nuit), proche du métro Liceu et de la place Catalunya. Je le recommande sans hésiter. Et j'y retournerai à mon prochain séjour à Barcelone :)

J’aime · Il y a 3 secondes ·

Anne-Marie Vandaele

Nous avons passé une semaine entière à l'hotel Curious avec 3 copines. L'hotel Curious est idéalement situé à 5 min à pied des Ramblas (parfait pour éviter le bruit la nuit), tout près du métro Liceu et proche de la place Catalunya. L'hotel est très propre, les chambres qui donnent sur la rue sont agréables et lumineuses, quoique pas très grandes. Le buffet petit déjeuner est varié et de très bonne qualité (croissants, donuts, jus de fruits, fruits frais, jambon, fromage, saucisson, œuf ...).
Le personnel est très compétent, accueillant et attentif. Ils sont de très bon conseil pour les visites et les restos aux alentours (un merci tout particulier à Caryn, toujours souriante, super compétente, et vraiment aux petits soins pour nous).
Hotel à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur rue avec balcon, c'est super agréable :)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Votre opinion est très importante pour nous tous.

Tout le meilleur de Barcelone et j'espère vous voir bientôt!

Directeur de l'Hôtel Curious

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est impeccable et les conseils de grande utilité pour ne rien louper. Le mail reçu deux jours avant notre arrivée avec toutes les choses à faire est une première pour nous, c'est une très bonne idée. La chambre est propre et bien disposée. La salle de bain bien agencée et la musique intégrée très agréable. Le petit déjeuner est complet et bien approvisionné. L'hôtel est idéalement situé prêt du métro et des rues principales. Le camp nou est à seulement 15 mins pour les fan du Barça.
En bref cet hôtel conviendra à tous ceux qui recherchent un cadre tranquille et zen à deux pas du centre ville.

Merci pour cet agréable séjours.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle critique sur TripAdvisor sur Hôtel Curious!
Bien sûr, nous sommes toujours prêts à aider tous nos clients dans tout ce qu'ils pourraient avoir besoin. Nous sommes très heureux que vous aviez un excellent séjour à Barcelone.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Merci de faire confiance à Hôtel Curious!

Avis publié : 25 février 2014

Pour sa catégorie cet hôtel est une agréable surprise.
Situé à proximité de La Rambla et du marché de la Boqueria, il offre un acceuil sympathique et attentif.

La chambre, bien qu'un peu petite, était relativement calme et la literie de bonne qualité.

Un excellent petit déjeuner très diversifié nous a été offert.

Nous ne regrettons pas notre choix, et, lors d'un prochain séjour à Barcelone, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel à l'excellent raport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la cour et donc a priori plus calme...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Client,

Nous célébrons que vous aviez une grande expérience à l'Hôtel Curious!