“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 47 sur 519 hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de rentrer de notre séjour au curious hotel. Cet établissement bénéficie d'un emplacement idéal,2min de la rambla.
En venant de l'aéroport le bus vous déposera à la place de catalunya qui est à peine à 5 min de marche de l'hôtel.
Chambre pas très grande, avec un petit balcon.
Très bon accueil en francais.
Un conseil n'hésitez pas....

Artur A, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher invité,

Merci beaucoup! Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous avez eu un excellent séjour à l'Hotel Curious!

Nous espérons vous revoir bientôt!

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Tres joli petit hôtel. Une situation parfaite pour visiter barcelone, près de tout, rambla,placa catalunya,vieille ville. PARFAIT.
MERITE UNE 2IEME ETOILE.
Le seul hic un peu plus de choix dans le p'tit dej'.
Merci aux peronnels très sympatique.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Artur A, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher invité,

Merci beaucoup pour votre belle avis! Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et venez nous rendre visite bientôt à nouveau!

Villaudric, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement juste parfait. A coté des Ramblas sans en avoir les nuisances sonores.
Chambre petite mais agencement efficace et pratique. Petit déjeuner très bien, le tout pour un prix très honnête, chapeau !

Artur A, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher invité,

Merci beaucoup pour votre examen gentil. Nous espérons que votre séjour était incroyable et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Excellent hôtel ! Extrêmement bien situé. A 2min a pied de la rambla et du métro.
Ambiance cosy dans la chambre. Personnel chaleureux et fort sympathique. Grâce aux différents partenariats de l'hôtel nous avons pu bénéficier d'un tarif réduit pour le parking (10€ la journée au lieu de 20) et d'autres réductions avec des restaurants locaux. Petit déjeuner complet et varié. Des fruits frais de saison.
Je remercie le personnel pour leur gentillesse et leur sympathie. Et cela bien avant d'arriver sur place (l'hôtel nous a communiqué un guide de Barcelone très bien fait qui nous a permis de bien préparer notre weekend)Je le recommande et je ne manquerai pas d'y retourner lors de ma prochaine visite!

Farah. Chambre 202!!

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Artur A, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Farah,

Merci beaucoup pour votre belle commentaire!
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez utilisé notre "Curious Guide"! Cela a été fait pour vous, tous nos clients!

Nous espérons vous voir bientôt ici à l'Hôtel Curious, votre maison à Barcelone!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pieds de la Place de Catalogne et encore plus proche du marché de St-Joseph et de la Rambla.
Accueil très sympatique, personnel est très agréable et à votre entière disposition.
Chambre très bien équipée, surtout les chambres "extérieures", tout y est, surtout pour dormir.
A recommander tout simplement.

Astuce pour la chambre : Chambres extérieures, un peu plus chère, mais avec une fenêtre donnant sur la rue del Carme
Artur A, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher invité,

Je tiens à vous remercier pour votre belle revue.
Nous espérons vous revoir bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016 par mobile

Très bon emplacement à proximité des Ramblas sans en subir les nuisances, accueil et gentillesse rare, gentillesse qui se manifeste tout au long du séjour.
Chambre avec un petit balcon, TV une chaîne en français, wifi gratuit et fiable.
Jolie décoration avec photos de la ville.
Petit déjeuner correct.
En revanche hôtel une étoile ce qui se ressent au niveau des aménagements, pas de mini bar, mobilier succinct ( pas d'armoire juste une planche avec des cintres).
Enfin le café du petit déjeuner quasi imbuvable ( l'express et le jus de fruits frais sont facturés en sus)
Globalement l'excellent emplacement et l'extrême gentillesse font oublier le restant...
Je reviendrais sûrement.

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Artur A, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 8 janvier 2016
Cher invité,

Je tiens à vous remercier pour votre avis. Nous célébrons ce que vous avez eu un moment très agréable à l'Hôtel Curious.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015

Un petit hôtel, très bien situé, à proximité immédiate du quartier gothique et des remblas. Chambre petite (la 305), mais calme et impeccable. excellent accueil. Petit-déjeuner parfait (salé + sucré).

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Artur A, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 17 décembre 2015
Cher invité,

Merci beaucoup pour votre belle avis!
Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir bientôt!

Prices are for 1 room, 2 adults