“Super!” 5 sur 5 bulles

N° 78 sur 522 Hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Petit hôtel très bien situé à 50m de la Rambla.
Calme et propre.
Service excellent

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon endroit si vous aimez les rues pavées étroites.
Si vous voulez séjourner dans le quartier El Raval, c'est un bon hôtel.
La connexion Internet gratuite était appréciable et assez rare.
Juste à côté de La Rambla, ce qui est bien et/ou négatif selon ce que vous cherchez.
En tant que New Yorkais, j'ai trouvé que la Rambla ressemblait à Times Square, dans le sens où c'est surpeuplé et touristique.
J'éviterais de séjourner là la prochaine fois.
Je crois que la prochaine fois, je reviendrais à El Born.
L'hôtel était propre, moderne, et design.

Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

je suis surpris de lire un tel commentaire négatif sur l'hotel. En effet ayant voyagé a Barcelone en mars 2010 pendant la vague de froid , je n'ai absolument rien a reproché à la climatisation qui est individuelle dans chaque chambre et l'on peu regler le chauffage selon ses désirs. Pour ce qui est de l'accueil le responsable est super disponible et atentioné avec les clients. Le petit dejeuner est classique. le plus de l'hotel son emplacement à 50 m de la rambla . je conseil les chambres coté cour meme si elles ont en vis à vis avec un immeuble plus tranquille .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Hotel en effet très bien situé.. Mais à vivement déconseillé en ce mois de mars!! Tout d'abord les chambres sont très mal chauffées, et le personnel n'a pa pu règler quoique soit... De plus l'immeuble à côté de l'hôtel est en destruction, et nous avons eu le plaisir d'être réveillés à 8h30 par des marteaux piqueurs!! le mur derrière notre lit tremblait , et le bruit vraiment insupportable.. le personnel de l'hôtel nous a dit qu'il n'était pas possible de changer de chambre, mais qu'il comprenait si nous préférions partir... mais vu que nous avions déjà tout règlé, un peu lèger....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

Hôtel très bien situé au centre de Barcelone à côté des Ramblas. Design sympa, propre et calme, personnel très accueillant et serviable, cet hôtel mérite plus d'une étoile. Le petit déjeuner est copieux et peut être pris jusqu'à 11 heures. A conseiller vivement . Nous reviendrons !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

Juste envie de dire un grand merci au personnel de l'hôtel, sans exception, qui ont fait preuve de beaucoup de sympathie.
Aussi, le sourire des gens de la réception complète notre satisfaction pour ce très bel hôtel.
Merci aussi pour l'entretien important de l'hôtel en entier.
Si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2008

Je suis allé à Barcelone avec mon conjoint pour un séjour de 4 jours. Apres beaucoup d'hésitation entre les différents hotels, je suis tombée sous le charme de l'hotel curious tout d'abord pour sa décoration murale sous forme de tapisserie photo. Ayant constaté que les prix étaient raisonnables et que l'hotel était très bien situé, j'ai réservé, et cela sans regret. En effet, après être sorti du métro à la station liceu, il suffisait de moins de 5 minutes jusqu'à l'hotel à pieds, qui paraissait luxeux à côté de l'environnement un peu vétuste. La récepetion ainsi que les couloirs et les chambres étaient biens et propres, tout comme la salle de bain et le reste de l'hotel. Les chambres disposent d'un écran plat avec satélite, une radio ainsi que plusieurs prises éméctrique et un sèche cheveux. Vous pouvez arranger les armoires et étagères comme cela vous arrangent elles sont mobiles.Le petit déjeuner compris est servi sous forme de buffet avec pain, vienoiseries, jambon et fromage, céréales, beurre, confiture, thé café cacao, yaourt, etc. Le personnel était très sympa.
Mais biensur il y également des défauts, les pikpokets sont partout et c'est sur el chemin pour l'hotel que l'on m'a volé le portefeuille avec tous mes papiers donc soyez prudents, n'emmenez aucun papier qui soient pas indispensable et gardez le portefeuille devant dans votre poche. cachez l'appareil photo et le portable. Sinon la seule chose qui m'a décu était le balcon qui donne sur une rue délabrée avec la vue cachée par un rideau de verdure artificielle. De plus il n'y a pas de douche dans toutes les chambres, certaines ont des baignoires donc renseignez vous à la réception avant. ils parlent anglais et francais ainsi que allemand et d'autres langues encore.
Allez voir la cathédrale, le stade de foot, le aprc de la citadelle et faites un tour au marché de la boqueria ... bref bougez. Le plus astucieux est de prendre un tiket de 10 voyages que vous pouvez utiliser à deux dans le métro et qui coute environ 7€.
Si je devais retourner à Barcelone, j'irais à nouveau dans cet hotel.

• a aimé — Son décor et sa proximité des commodités et du centre
  • n'a pas aimé — la vue du balcon
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)