“Une petite gourmandise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Somorrostro

Restaurante Somorrostro
Réservez avec
Restaurante Somorrostro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 307 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Barceloneta
“Une petite gourmandise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Une sympathique découverte, nous avons pris le menu à 30€ (entrée plat et dessert) n'hésitez pas à réclamer le menu pour enfant... Le risotto est excellent, suivie d'un plat de poisson qui n'était pas suffisamment épicé à mon goût. Le dessert au chocolat est un peu moyen, mon époux avait sélectionné celui à la rhubarbe qui était plus surprenant et finalement que j'ai préféré. Un resto plutôt pas mal

Visité en avril 2014

“Super resto!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

On y est allé le soir, c'est en intérieur! Mais très sympa. Le menu dégustation est très bon, et reste léger!
L'ambiance de la salle avec la vue sur la cuisine rend l endroit amicale et contribué à la bonne ambiance. Le personnel est vraiment très gentil et de bons conseils. Ils prennent en compte les goûts de chacun... Je recommande

Grenoble, France
“Restaurant à Barcelonnette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons aimé l'ambiance et la cuisine principale. En revanche, les desserts étaient médiocres. On a été étonnés de payer l'eau du robinet, c'est un peu mesquin, quand même!

Visité en mars 2014
“A recommander sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un des rares restaurants de la Barceloneta qui n'est pas un attrape-touriste ! Cuisine ouverte sur la salle principale, service aimable, ambiance agréable accompagnent des plats copieux et savoureux ! Addition correcte pour cette qualité !

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FA-BU-LEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le budget nous le permetant, nous avions decidé mon amoureux et moi, de manger dans un vrai restaurant a Barcelone. Notre choix s'est arreté sur le Somorrostro après plusieurs critiques positives trouvées ici même ainsi qu'une recommandation dans notre guide. Des notre arrivée, nous avons eu la douce sensation d'etre privilegiés : en effet, il n'y a que 35couverts, et nous etions déjà 12 clients a attendre que ce petit ecrin nous ouvre ses portes. Et le plaisir continue a l'interieur, la salle est sobre et sophistiquée a la fois, il y a un mur en vieille pierre auquel fait face la cuisine ouverte ; on est en confiance totale, "entre nous". Les serveuses sont sans chichis, tres simples mais dans l'esprit du lieux, douces, chaleureuses et discretes. Venons en a l'assiette : nous avons choisit la formule entrée- plat pour 23,5euros/personne, dans laquelle il y avait environ 5choix par categories. Personnellement je souhaitais manger du poisson, mon cheri plutot de la viande, et nous avons tous les deux été comblés par nos choix : gazpacho au dés et oeuf de saumon fumé, tartare de thon et espuma de celeri, suivit d'un "hamburguese" de magret et fois gras, et de lotte, raie et palourdes au bouillon, le tout accompagné d'un verre de rouge espagnol... Peut etre le meilleur investissement de notre sejour, et si il est difficile de partager les saveurs, le souvenir que j'en ai sera imperissable. Je vous recommande de toute ma vue, mon odorat et mon palais cette enseigne

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Somorrostro ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Somorrostro ?