“Restaurant parfait !”

Quartier : L'Eixample
Neuchâtel, Suisse
“Restaurant parfait !”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur conseil d'un guide touristique et nous n'avons pas été déçus ; les tapas sont excellentes (mentions au jambon et à la "casa alfonso bomb", à tester !), il y a du choix, et si les tarifs sont dans une fourchette haute c'est tout de même loin d'être hors de prix surtout vu la qualité de ce qu'on a dans l'assiette.

Sinon je conseille vivement de s'y rendre le vendredi soir, pour une surprise que je ne dévoilerais pas mais qui a contribué à faire de cette soirée (notre dernière à Barcelone) un moment magique et mémorable !

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
“Typique”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Bar à tapas pitoresque.
Service aimable et rapide.
Nous vous recommandons le jambon ibérique, un peu cher mais vraiment délicieux.
Par contre nous vous déconseillons le plateau de fromage : mauvais et hors de prix!!
Petit conseil : installez-vous à l'intérieur et fuyez la terrasse bruyante et qui vous augmente la note de 5%!

Visité en août 2014
“Excellentissime!”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant lors de notre séjour. Dès la première fois nous avons été très bien accueillis! Le cadre est typique, la cuisine excellente et tous les membres du personnel extrêmement sympathiques! Le patron veille Avec avec une extrême bienveillance. Il s'est adressé à nous dès la première fois de façon fort sympathique. Lors de notre seconde visite tout le monde nous a reconnus Et nous avons été traités comme des habitués du restaurant! La cuisine est juste exceptionnelle! Et le patron nous a même offert sa liqueur maison! Il a même concocté un cocktail sans alcool pour notre fils !Une adresse incontournable! Nous y retournerons bien évidemment lors d'un prochain séjour! Bravo Alfonso!

• Visité en août 2014
Chelles, France
“Cher et peu copieux”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un restaurant bien noté dans les guides mais une déception. Tous le monde nous avez parlé des tapas de Barcelone, nous décidons donc de choisir un bon restaurant pour y goûter et quelle déception pour ce restaurant car 8 euros un tapas c'est vraiment cher surtout quand on vous sert une toute petite assiette.

Visité en juillet 2014
Petit-enghien
“Immersion catalane”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Une maison de tradition avec des tapas excellentes, une mention toute particulière pour les croquetas (il y en a une dizaine de différentes à la carte - toutes "maison" et de loin les meilleures que partout ailleurs). Belle sélection de vins. Cadre tout à fait typique. Service sympathique. Et peut-être que comme moi, vous aurez la chance de vous entretenir avec Alfonso, the one and only, bourru au premier abord mais plutôt pince-sans-rire, qui veille sur son petit monde, discrètement mais efficacement.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Alfonso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Alfonso ?