“Très bonne adresse typique pour des tapas catalanes”
Avis sur Casa Alfonso

Casa Alfonso
Classé n° 471 sur 10 345 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 25 août 2014

Très bonne adresse renseignée dans un guide touristique. Nous cherchions un bar à tapas typique et la Casa Alfonso est parfait : typique, agréable, service sympa, carte en français. Le jambon ibérique est vraiment délicieux. Beaucoup de choix. Clientèle mixe (locaux, touristes).

Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 24 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur conseil d'un guide touristique et nous n'avons pas été déçus ; les tapas sont excellentes (mentions au jambon et à la "casa alfonso bomb", à tester !), il y a du choix, et si les tarifs sont dans une fourchette haute c'est tout de même loin d'être hors de prix surtout vu la qualité de ce qu'on a dans l'assiette.

Sinon je conseille vivement de s'y rendre le vendredi soir, pour une surprise que je ne dévoilerais pas mais qui a contribué à faire de cette soirée (notre dernière à Barcelone) un moment magique et mémorable !

Avis publié : 20 août 2014

Bar à tapas pitoresque.
Service aimable et rapide.
Nous vous recommandons le jambon ibérique, un peu cher mais vraiment délicieux.
Par contre nous vous déconseillons le plateau de fromage : mauvais et hors de prix!!
Petit conseil : installez-vous à l'intérieur et fuyez la terrasse bruyante et qui vous augmente la note de 5%!

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant lors de notre séjour. Dès la première fois nous avons été très bien accueillis! Le cadre est typique, la cuisine excellente et tous les membres du personnel extrêmement sympathiques! Le patron veille Avec avec une extrême bienveillance. Il s'est adressé à nous dès la première fois de façon fort sympathique. Lors de notre seconde visite tout le monde nous a reconnus Et nous avons été traités comme des habitués du restaurant! La cuisine est juste exceptionnelle! Et le patron nous a même offert sa liqueur maison! Il a même concocté un cocktail sans alcool pour notre fils !Une adresse incontournable! Nous y retournerons bien évidemment lors d'un prochain séjour! Bravo Alfonso!

Avis publié : 27 juillet 2014

Un restaurant bien noté dans les guides mais une déception. Tous le monde nous avez parlé des tapas de Barcelone, nous décidons donc de choisir un bon restaurant pour y goûter et quelle déception pour ce restaurant car 8 euros un tapas c'est vraiment cher surtout quand on vous sert une toute petite assiette.

Les voyageurs ayant consulté Casa Alfonso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Alfonso ?