The Wittmore Hotel
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
175 $US
169 $US
  • Restaurant
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
203 $US
170 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
104 $US
91 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
155 $US
117 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
218 $US
196 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
193 $US
Priceline
398 $US
358 $US
Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

Le wittmore est l'un des hôtels les plus agréables que j'ai eu l'occasion de découvrir. Le personnel est très serviable et la chambre fantastique. La literie est exceptionnel ce qui est indispensable pour un hôtel de ce standing.
Mention spéciale pour le mini bar qui propose des vrais bouteilles d'alcool premium à prix raisonnable (pour un mini bar).

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
The Wittmore B, Deputy GM & Revenue Manager de The Wittmore Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Cher Davys,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire concernant votre récent séjour à The Wittmore.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié le personnel et la chambre avec exceptionnel literie.

Je vous remercions encore pour ce commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à The Wittmore lors de votre prochaine visite à Barcelona.

Sincèrement,

Cintia Bosch
Deputy GM & Revenue Manager

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel Par son emplacement et son originalité est tout simplement unique et source de plaisir
Spécial clin d'oeil au bar man pour les cocktails
Le lieu est magique et entrera dans votre mémoire pour toute votre vie

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
The Wittmore B, Deputy GM & Revenue Manager de The Wittmore Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

Cher jf92120,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un grand séjour dans notre hôtel, et que vous avez apprécié la décoration des lieux et le confort de nos équipements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelona.

Cintia Bosch
Deputy GM & Revenue Manager

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

A l opposé des grands complexe de luxe souvent trop contemporain et impersonnel, le Wittmore Hotel offre un luxe sans faute, une grande qualité de prestations et un service/personnel discret, aimable et souriant.
Le Wittmore Hotel pour vivre une expérience rare et unique au cœur de la Ville. Un Hotel incontournable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2016

tant sur le plan de la qualité du lieu, de la déco, des équipements que sur la qualité du service et de la restauration , cet hôtel est une véritable réussite.
sa localisation au milieu du "bario gotico" , son roof top avec piscine et sa vue magnifique ajoutent encore à l'expérience .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

L'hôtel a ouvert récemment, il est donc très agréable de découvrir le lieu et les chambres qui sont impeccables. La literie est très confortable. Le service soigné. Le petit espace avec bassin sur la terrasse est très cosy. L'emplacement dans la ville idéal.

Quelques petits bémols : la lumière vraiment très sombre pas toujours pratique (malgré le fait que nous aimions le côté tamisé de la déco), la pression dans la douche moyenne, mauvaise évacuation de l'eau au niveau de l'évier, tarifs des extras à la hauteur d'un 5 étoiles (5€ de supplément pour chaque commande en room service), nous avions pris une petite chambre il y avait peu de rangements pour les vêtements, et enfin pas forcément évident de trouver l'hôtel quand vous y arrivez à pieds (mais l'avantage c'est que l'hôtel est bien "caché").

Quelques petits détails, pas grand chose, l'ensemble est vraiment très bien, c'était une belle expérience, mais on est toujours plus exigeant avec un 5 étoiles.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple