“EPOUVANTABLEE”

El Rincon Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
El Rincon Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 444 sur 9 396 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : El Raval
hyeres
“EPOUVANTABLEE”
Avis écrit le 29 août 2013

VOL MANIFESTE nous etions 5 seuls 3 d entre nous avons eu leurs plats de servis les autres un amas d os et de gras le plat entre 27 et 30 euros pour avoir une patate bouillie et de la viande moyenne
on est appaté par un homme en fauteuil roulant une mamie cuisinière la devanture dans une petite rue montre des plats alléchants cuisinés maison et au final grosse décéption dans l assiette la qualité la quantité ne sont pas au rdv et l addition est truffée de mauvaise surprise
A FUIR ABSOLUMENT à noter que les locaux n ont pas les mêmes assiettes elles sont copieuses et alléchantes

a fuir cher et malhonnete

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sartrouville
“bon mais cher”
Avis écrit le 28 mars 2013

trouvé pas hasard un soir de pluie, un resto sans prétention mais au personnel super sympa et au jambon excellent ! patatas bravas, pain au tomate, fromage excellents, côtellette d'agneau réussies (accompagnement passable par contre). Nous sommes sortis ravis, sauf par le prix. Comme nous n'avions pas encore choisi quand la serveuse est arrivée, elle nous a proposé une assiette de jambon en attendant. Le jambon était super, et il pouvait, car nous avons découvert à l'addition qu'il valait 17 euros l'assiette ! bon à part ce petit désagrément, on y mange bien. Il faut juste ne pas s'attendre à de la très grande nourriture. C'est correct, bon, mais pas pour tous les budgets.

Visité en mars 2013
Clichy, France
“L'un des derniers restaurants typiques de Barcelone”
Avis écrit le 5 mars 2013

Végétariens passez votre chemin ! Ici les spécialités affichées sont de pantagruéliques assiettes de cochon de lait, chèvre ou agneau. La viande est vraiment tendre et goûtue, un régal !! Sinon tous les tapas sont vraiment bien préparés et fins, du pan con tomate aux jambons... Un repère idéal pour les grandes faims !

• Visité en février 2013
Montpellier, France
“Une portion pour touriste, une portion pour les espagnols”
Avis écrit le 3 février 2013

27 euro la portion de cochon de lait, bon c'est la spécialité maison, j’achète.
Mais 27 euro pour du gras, 3 beaux bout de couenne, et des os ça fait cher. d'autant que les 2 tables d'a coté, ont eu après moi trois belles pattes et n'ont pu les finir ! En bon français je râle en espagnol, et on me réponds c'est comme ça, finis tes patates.... (bien gorgées d'huiles).
5 min plus tard, geste commercial, on me ramène un petit bout viande différente, mais ca change pas grand chose au problème, je suis très déçu par le prix.
En revanche, pour ma compagne, la morue maison était très bien, 17eu

• Visité en février 2013
Libramont, Belgique
“typique”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Restaurant trouvé par hasard où nous sommes retournés pas pas hasard. Acceuil chaleureux par une incroyable famille.
Personne ne parle français et tout le monde se comprend tant la volonté de faire plaisir est présente. Décor, table, vaiselle sans prétention aucune. Goûtez le lapin rôti : un régal !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Rincon Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Rincon Restaurant ?