“Un vrai régal...Je recommande!”
Avis sur Oleum

Oleum
Réservez avec
Oleum n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 469 sur 9 704 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montjuïc
Laval, Canada
“Un vrai régal...Je recommande!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Vue magnifique, bouffe extraordinaire (essayez le riz señorito Parellada et El ceviche de crevettes, melon et pastèque), Service impeccable... Un resto 5 étoiles!

• Visité en septembre 2013

Londres, Royaume-Uni
“Vue Superbe Sur La Fontaine Magique”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Après avoir passé l’après-midi à explorer les jardins Montjuïc et visiter la " fundacion Juan Miro" nous avons décidé de finir la journée en beauté a "Oleum.
Ce restaurant se situe en haut du musée d'art de Catalunya.
Le bâtiment en lui même est extraordinaire à regarder.
Le meilleur moment pour y aller est quand il y a le spectacle de la "Font Magica "; Vous aurez une superbe vue depuis le restaurant sur la fontaine et Barcelone.Ambiance romantique assurée!!
La salle de restaurant est très original.Vous avez un énorme miroir en guise de plafond ce qui donne un effet de grandeur.Les tables sont très large et espacée.
Pour résumé , l'ambiance est digne d'un restaurant étoilé .
Les plats sont joliment présentés et la qualité de la cuisine ne déçoit pas!!
Contre toute attente , les prix ne sont pas excessivement cher par rapport a certains restaurants touristiques sur Barcelone qui ne se gène pas.
Je dois noter toutefois que le maître d’hôtel ma paru assez condescendant.
Classe ne doit pas rimer avec arrogance!!

• Visité en août 2013
Canteleu, France
“magique”
Avis écrit le 27 août 2013

j'y suis allée un soir au moment des fontaines magiques de montjuic car il y a une vue magnifique dessus et comme notre table etait juste devant la fenetre ainsi nous avons diner avec une vue sur les fontaines pendant toute la soirée, c'etait ultra romantique!
La nourriture etait trés bonne, je recommande la morue, un vrai régal.
le service est un peu à la française avec des serveurs aux petits soins, parlant trés bien français.
Le restaurant est situé dans le musée national d'art catalan qui d'exterieur est un magnifique batiment et en interieur le restaurant est super beau, avec un plafond vitré à voir.
Ce resto me semble peu connu, mais je vous assure c'est une tuerie!!!!

• Visité en août 2013
“Magnifique vue sur la ville”
Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant avec une énorme baie vitrée, situé en hauteur et avec une magnifique vue de Barcelone. La nourriture est de plus délicieuse. Le restaurant était presque vide lorsque nous y sommes allés, peut être parce qu'il est plus chers que la moyenne..

RECOMMANDE !!

Visité en août 2013
st martin de crau
“Un panorama idéal dans un cadre sublime”
Avis écrit le 25 juin 2013

Quel bonheur de nous retrouver en tête en tête, seuls clients pendant plus d'une heure, on aurait pensé à 2 VIP qui auraient réservé le restaurant rien que pour eux, mais il faut signaler que nous y étions à 20 h et pour Barcelone c'est tôt !En tout cas, le service était au top, 1 serveur et une serveuse très sympatiques, un repas raffiné et original, des mélanges sucré/ salé réussis, du très bon pain au choix nature ou aux olives, et un spectacle superbe des fontaines de Montjuic que nous avons eu la chance de voir du meilleur endroit possible avec en arrière-plan la ville de Barcelone qui s'étendait à nos pieds !En résumé, une superbe adresse dans le Palais national.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Oleum ont aussi consulté

Vous connaissez Oleum ?