“REPAS DANS UN LIEU SURPRENANT” 4 5 étoiles
Avis sur Oleum

Oleum
MUSEU NACIONAL D'ART DE CATALUNYA - Palau Nacional, Montjuic, Barcelone, Espagne (Montjuic)
93 289 06 79
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Oleum n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 179 sur 8 480 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Montjuic
Liège, Belgique
“REPAS DANS UN LIEU SURPRENANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Vers 13h30, le jour de la fête nationale de catalogne, lors de notre visite du musée d'art national de catalogne, près de salles d'exposition, nous arrivons devant un restaurant (nous voyons l'intérieur car portes vitrées). Nous pensons qu'il s'agit d'une réception privée, mais nous voyons un menu affiché sur une tablette devant l'entrée. Nous entrons et ne le regrettons pas. Personnel très courtois. Cadre superbe dans une des salles du musée. Tables bien espacées >> on n'entend pas la conversation des autres clients. Vue magnifique sur les fontaines situées juste devant le musée. Menu : entrée/buffet (tapas, verrines, salades de légumes, salades de pâtes, charcuteries et fromages espagnols, etc...), choix entre 2 plats principaux et 2 desserts, très bon café. En résumé : restaurant proposant une fine cuisine délicieuse. A recommander.

• Visité en septembre 2013

Laval, Canada
“Un vrai régal...Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Vue magnifique, bouffe extraordinaire (essayez le riz señorito Parellada et El ceviche de crevettes, melon et pastèque), Service impeccable... Un resto 5 étoiles!

• Visité en septembre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Vue Superbe Sur La Fontaine Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après avoir passé l’après-midi à explorer les jardins Montjuïc et visiter la " fundacion Juan Miro" nous avons décidé de finir la journée en beauté a "Oleum.
Ce restaurant se situe en haut du musée d'art de Catalunya.
Le bâtiment en lui même est extraordinaire à regarder.
Le meilleur moment pour y aller est quand il y a le spectacle de la "Font Magica "; Vous aurez une superbe vue depuis le restaurant sur la fontaine et Barcelone.Ambiance romantique assurée!!
La salle de restaurant est très original.Vous avez un énorme miroir en guise de plafond ce qui donne un effet de grandeur.Les tables sont très large et espacée.
Pour résumé , l'ambiance est digne d'un restaurant étoilé .
Les plats sont joliment présentés et la qualité de la cuisine ne déçoit pas!!
Contre toute attente , les prix ne sont pas excessivement cher par rapport a certains restaurants touristiques sur Barcelone qui ne se gène pas.
Je dois noter toutefois que le maître d’hôtel ma paru assez condescendant.
Classe ne doit pas rimer avec arrogance!!

• Visité en août 2013
Canteleu, France
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

j'y suis allée un soir au moment des fontaines magiques de montjuic car il y a une vue magnifique dessus et comme notre table etait juste devant la fenetre ainsi nous avons diner avec une vue sur les fontaines pendant toute la soirée, c'etait ultra romantique!
La nourriture etait trés bonne, je recommande la morue, un vrai régal.
le service est un peu à la française avec des serveurs aux petits soins, parlant trés bien français.
Le restaurant est situé dans le musée national d'art catalan qui d'exterieur est un magnifique batiment et en interieur le restaurant est super beau, avec un plafond vitré à voir.
Ce resto me semble peu connu, mais je vous assure c'est une tuerie!!!!

• Visité en août 2013
“Magnifique vue sur la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant avec une énorme baie vitrée, situé en hauteur et avec une magnifique vue de Barcelone. La nourriture est de plus délicieuse. Le restaurant était presque vide lorsque nous y sommes allés, peut être parce qu'il est plus chers que la moyenne..

RECOMMANDE !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Oleum ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Oleum ? Partagez vos expériences !