“Dommage”
Avis sur Oleum

Oleum
Réservez avec
Oleum n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 492 sur 10 353 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montjuïc
Avis publié : 14 avril 2014

Étant sur place nous avons souhaité réserver pour notre repas du soir.
Après moult et moult péripéties nous n'avons malheureusement pas pu le faire, du coup je partage notre expérience, pour ceux qui veulent avoir cette chance!
Déjà c'est fermé le dimanche et le lundi (il nous a fallut 30 min dans le musée et parler à 6 personnes pour le savoir, cependant tous nos interlocuteurs ont été agréables et patients).
Pour accéder au restaurant, il suffit de passer à l'accueil du musée, ils vous fourniront un autocollant pour entrer dedans sans payer.
Pour trouver le restaurant, car il n'y a pas de signalétique qui l'indique, aller derrière l'accueil en direction de la boutique.
Juste avant celle-ci, il y a de part et d'autre des escaliers très étroits qui permettent d'accéder au premier étage.
Si vous avez pris l'escalier de droite, une fois à l'étage, prenez à gauche c'est au fond .....et inversement si vous avez pris l'escalier de gauche.
Nous, on y mangera la prochaine fois que nous irons à Barcelone car c'est une super ville!
Et j'espère pouvoir mettre 5 étoiles!

Avis publié : 17 février 2014

Tout est résumé dans le titre :

- Service au top : les serveurs (et serveuses) sont souriants, discrets et très professionnels. Un sans faute. Pour moi, le meilleur service de Barcelone

- Site grandiose :
* de votre table de restaurant, vous avez une vue magnifique sur les fontaines de Montjuic en premier plan (avec la Plaça Espanya), et une vue panoramique sur toute la ville de Barcelone. Sans doute, l'une des plus belles vues depuis un restaurant à Barcelone.
* la salle du restaurant est l'une des salles du Museu Nacional d'Art de Catalunya, c'est tout dire : plafonds hauts, grands espaces, colonnades ...

- Cuisine excellente : depuis l'entrée (foie gras) en passant par les plats (veau à la sauce au truffe et solomillo de carne de ciervo) jusqu'aux desserts (gateau au chocolat fondant), tout était très bon

Au final, 100 € à deux pour une Nuit de la Saint Valentin, un exceptionnel rapport qualité/prix

Avis publié : 20 septembre 2013

Vers 13h30, le jour de la fête nationale de catalogne, lors de notre visite du musée d'art national de catalogne, près de salles d'exposition, nous arrivons devant un restaurant (nous voyons l'intérieur car portes vitrées). Nous pensons qu'il s'agit d'une réception privée, mais nous voyons un menu affiché sur une tablette devant l'entrée. Nous entrons et ne le regrettons pas. Personnel très courtois. Cadre superbe dans une des salles du musée. Tables bien espacées >> on n'entend pas la conversation des autres clients. Vue magnifique sur les fontaines situées juste devant le musée. Menu : entrée/buffet (tapas, verrines, salades de légumes, salades de pâtes, charcuteries et fromages espagnols, etc...), choix entre 2 plats principaux et 2 desserts, très bon café. En résumé : restaurant proposant une fine cuisine délicieuse. A recommander.

Avis publié : 5 septembre 2013

Vue magnifique, bouffe extraordinaire (essayez le riz señorito Parellada et El ceviche de crevettes, melon et pastèque), Service impeccable... Un resto 5 étoiles!

Avis publié : 1 septembre 2013

Après avoir passé l’après-midi à explorer les jardins Montjuïc et visiter la " fundacion Juan Miro" nous avons décidé de finir la journée en beauté a "Oleum.
Ce restaurant se situe en haut du musée d'art de Catalunya.
Le bâtiment en lui même est extraordinaire à regarder.
Le meilleur moment pour y aller est quand il y a le spectacle de la "Font Magica "; Vous aurez une superbe vue depuis le restaurant sur la fontaine et Barcelone.Ambiance romantique assurée!!
La salle de restaurant est très original.Vous avez un énorme miroir en guise de plafond ce qui donne un effet de grandeur.Les tables sont très large et espacée.
Pour résumé , l'ambiance est digne d'un restaurant étoilé .
Les plats sont joliment présentés et la qualité de la cuisine ne déçoit pas!!
Contre toute attente , les prix ne sont pas excessivement cher par rapport a certains restaurants touristiques sur Barcelone qui ne se gène pas.
Je dois noter toutefois que le maître d’hôtel ma paru assez condescendant.
Classe ne doit pas rimer avec arrogance!!

Les voyageurs ayant consulté Oleum ont aussi consulté

Vous connaissez Oleum ?