“Bon resto”

Classé n° 1 941 sur 10 961 Restaurants à Barcelone
Quartier : L'Eixample
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une bonne paella à un prix correct, la sangria et le vin étaient pas mal non plus. Ambiance très conviviale avec un personnel sympa et souriant. Beaucoup d’espagnols dans le restaurant qui nous confortait dans l’instinct que ce devait être bon.

Avis publié : 8 janvier 2018

méfiance avec ce restaurant ! les serveurs laissent rentrés les pickpockets qui devalisent les clients ! j en ai fait l expérience vendredi soir , vol de mon iPhone dans ma poche de ma veste sur le dossier de la chaise ! c est a c e demandé s ils ne sont pas de meches !
c est déroutant de ce faire voler dans un restaurant !

Avis publié : 9 septembre 2017

Très raisonnable au niveau des prix (voir addition), accueil sympa du serveur qui a fait l’effort de nous comprendre et n’a pas forcé à la consommation.
Churros très légers avec chocolat maison, paëlla mixte succulente ;
A conseiller vivement, décoration sympa

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous voulions absolument éviter les restaurants type "touristes" et avons toujours cherché les petits restos dans les rues. Celui ci est un coup de coeur avec néanmoins un petit mais .. des prix raisonnables pour une qualité plus qu'excellente. Salade de pâtes en plat avec des patatas bravas en entrée, un DELICE. Par contre on vous ajoute 10% à l'addition pour les frais de terrasse.. Nous avons été surprises... Toujours lire les notes en bas de page :)

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Amis touristes sortez des sentiers battus acceptez le passage des voitures pour un petit resto familiale sympa.
Vous ne serez pas déçus, un vrai effort pour l accueil et de très bonne paella.
Bref quittez les ramblas pour des coins plus authentiques sans avoir a réserver.
Le gateau fait maison etait aujourdhui excellent. Le vin blanc conseillé par le serveur très bon. Alors pourquoi gâter son plaisir. Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Charrito ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Charrito ?