“Bel hôtel au calme - Proche plage et métro !!!”

Ilunion Barcelona
N° 250 sur 512 Hôtels à Barcelone
Lons-le-Saunier - 39
“Bel hôtel au calme - Proche plage et métro !!!”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Mon choix d'hôtel était déterminé par la proximité de la plage et l'accès rapide au centre ville de Barcelone. Je n'ai pas été déçu .... La plage est à 5 minutes à pieds et la station de métro qui permet de relier le centre ville est à 5 minutes à pieds également. En 5 stations, on est au coeur du Barcelone vivant (Rambla, Passeig de gracia, etc ...). Enfin, une station de taxi est au pied de l'hotel .....
Le quartier où l'hôtel est implanté est "mort", mais cela permet calme et quiétude et une petite rambla (Rambla de Poblenou) est à 100 mètres avec qques boutiques, restos et bars ....
L'hôtel en lui-même est impeccablement tenu, la piscine en terrasse dispose d'une vue magnifique sur la mer, le petit-déjeuner est copieux, varié et de qualité.....
Bref, rien à redire. Hotel à conseiller !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
tissemsilt
Avis écrit le 2 juillet 2012

certes l'établissement hotelier se trouve sur une intersection morte ,mais a deux pas de la superbe et fameuse la RAMBLA , en plus les plages et bien sur les discothèques sont facile d’accès et pas très loin .la propreté de l’hôtel est de mise , impeccable , personnel très accueillant et sympathique . des chambres spacieuses avec salle de bain privée très clean , mais je vous conseille de prendre les chambres a partir du 2 eme étage la vue est superbe , la piscine se trouvant a la terrasse donnat lieu a une vue panoramique exceptionnelle de la ville de Barcelone. un petit dejeuner en buffet assez riche a 15 euros ,bref tout est rassembler pour offrir les meilleurs moments de détente . hôtel a recommander ++++++ surtout entre amoureux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 20 avril 2012

L'hotel est situé dans un quartier complètement mort. Il y a juste quelques bars sympa à proximité sur la rambla de Poble Nou pour prendre le petit-déjeuner.
Sinon, rien à redire. La déco design : très impersonnelle et froide, mais très propre (excepté les vitres pas faites, pour un 4 étoiles, pas terrible)
Point positif : très calme et station de métro de Poble Nou à proximité

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 13 novembre 2011

Situé à mi chemin entre l'avenue diagonale et le bord de mer. Cet hotel est neuf et le personnel est charmant. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain tout à fait correcte. De plus, le petit déjeuner est copieux et varié. Bref un hotel à recommander. De plus, l'hotel est déservi par une station de métro assez proche se qui facilite la visite du centre ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2011

Jolie et grande chambre, neuve et propre, salle de bain avec baignoire ! Petit déjeuner buffet bcp de choix. Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est certes loin du centre, mais à 5 min de la mer et du métro. SI on veut profiter de la plage c'est super, plutôt que de se balader en maillot de bain dans le métro comme certains touristes. Nous avons mangé sur la petite ramblas juste à côté, on dirait qu'il n'y a rien autour de l'hôtel mais il y a juste à tourner dans une autre rue et c'est pleins de restos sympas ! Il est à noter que la salle de sport est riquiqui ainsi que la piscine prise d’assaut en été.
Nous avons eu une super promotion donc on étaient enchantés par contre au prix fort les chambres semblent chères.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2011

On a beaucoup aimé cet hotel. Famille avec 1 enfant de 3 ans.
Si nous retournons à Barcelone, nous y retournerons sans aucun problème. a 10 minutes de la plage, 5 minutes du métro. Quartier moyen mais bon petits restos à proximité. Petite piscine adaptée aux handicapés avec petit bar à disposition. Très sympatique!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 29 août 2011

bel hotel et confortable très cher pour le standing et surtout mais très très mal situé, dans une rue déserte, loin du métro et du centre de Barcelone; pourtant lors de mon appel à l'accueil la personne nous a assuré qu'il était très proches du centre, pour le coup ça a gâché notre WE, en plus le petit déj était compris (soit disant dans le prix) et sur place on a du régler un supplément petit- déj, pas du tout à la hauteur d'un 4*, personnel peu accueillant qui ne parle pas français, bizarre pour une ville si fréquentée par les frenchies!! je ne recommande pas du tout, à fuir!! internet gratuit, maistrès très lent (à éviter)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux