“Bel hôtel mais service moyen”

ILUNION Barcelona
N° 255 sur 514 Hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Bel hôtel mais service moyen”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, bien entretenu, design et piscine extra ! Mais service non performant, nous avons du attendre 30 min pour le Check in alors qu'il n'y avait qu'un couple devant nous et malgré le "ne pas déranger" les femmes de ménages ont voulu entrer 2 fois dans la chambre. J'ai eu un problème avec la carte de la chambre (dont on a besoin pour prendre l'ascenseur et je ne pouvais donc plus avoir accès à ma chambre) et on m'a fait subir un vrai interrogatoire avant de me résoudre le problème. Bref, bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles mais quelques points faibles au niveau du service et de l'accueil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lyon
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est propre, moderne et coloré. L'accueil est bon. Les chambres et la literie sont confortables. Le métro est à quelques minutes a pied, tout comme la plage. Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mars 2013
Metz, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très moderne, dans un quartier en plein renouvellement (beaucoup de constructions aux alentours), à 2-3 minutes de la plage (belle plage d'ailleurs) et 5 minutes du métro "llacuna" (qui est à 3 ou 4 stations du plein centre)
C'est le bon compromis , non loin de la plage et des transports!
L'hôtel en lui même est très moderne, les chambres sont spacieuses (nous avions pourtant une chambre standard), la salle de bains est grande et fonctionnelle , le ménage passe tous les jours et remplace vos serviettes etc , il y a la clim et la télé
La vue n'est pas extra car ce sont des toits un peu délabrés, mais qu'importe, on ne vient pas à Barcelone pour rester dans sa chambre!
Le petit déjeuner est très complet : muffins, gâteaux, donuts, viennoiseries, divers jus de fruit, charcuterie, oeufs brouillés, bacon, fruits frais, céréales etc
Une hôtesse à l'accueil parle un peu le français
L'hôtel permet de laisser ses bagages le jour du départ et c'est très appréciable , jusqu'à temps que nous partions pour avoir notre vol
En bref, je vous le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

J'ai plusieurs fois séjourné dans cet hôtel et jamais je n'en ai été déçue. Les chambres sont propres. L'hôtel est assez moderne. Il est bien situé. Très bien pour y séjourner pour des vacances. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2012
houilles
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel agréable et calme bien situé, à quelques minutes de la plage et des Ramblas de Poblenou. Grande chambre et service irréprochable. En revanche l'accueil n'est pas pas des plus sympathique et les renseignements peu "disponibles". Dommage quand même pour un établissement de cette catégorie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Pour un voyage en famille hotel idéalement situé, 10 m s de la plage. 15 Mns du metro.
Chambre spacieuse et confortable.
Le linge n'est pas changé tous les jours, je ne suis pas sûre que le sol soit nettoyé non plus.
Sinon le quartier est super, le personnel fait quelques efforts, ( parle anglais), mais reste assez froid.
Mais ceci n'a pas assombri notre séjour, cela reste assez mineur.

• Séjour du août 2013
Echandens
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel confortable bien situé à 1min des rambas de Poblenou, après à la rééption, l'acceuil et les renseignements ont été nul, ils ne parlent pas voir peu l'anglais et c'est dommage pour un 4 étoiles car c'est la moindre des obligations l'anglais. Pour le reste, chambre super, sauf les changements de linges à douche ( après la mer ) 1x en 6jours et les autres pour le visages 2x en 6jours et le lit rien du tout pas de changement des draps, encore pour un 4 étoiles c'est lamentable, bon chambre tous les jours rangée et comme ils disent sur leur site 4 mini bouteilles d'eau offertes chaque jours.....LOL...Mini piscine avec peu de place si on arrive trop tard et le plus mauvais, le prix du petit déjeuné 15 euro/jour et par personne une folie car pour 10 euro en allant vous acheter au commerces du coins, vous manger.....Sinon le cartier des ramblas de polenou très très bien et à 2 pas de la mer.

Astuce pour la chambre : Côté tour Agbar, illuminée le soir et belle vue sur tout Barcelone.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux