“peu mieux faire”

Ilunion Barcelona
N° 258 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 17 novembre 2013

décoration tape a l'oeil, moderne, on dirait du neuf ! on se dit normal c'est comme même un quatre étoiles ! mais en faite ... c'est du bling bling de très mauvaise qualité mais ça reste beau a regarder, ne toucher pas au lampe elle risque de vous rester dans les mains ainsi que les porte serviettes ou porte papier toilette, mal insonoriser vous partagerez votre séjour avec d'autre client, le personnel ne parle pas du tout français, le petit déjeuner est hors de prix de 15, 50 EUROS même pas livré en room service!!! un peu loin du métro. Une salle informatique a disposition super!! mais les ordinateur ou un réseau datant de 98 tellement c'est lent !chambre double avec deux lits a roulettes qui tiennent on ne sait comment. la ventilation fais un bruit monstre ( du moins dans notre chambre ). NE VAUX PAS QUATRE ETOILES NI 60 EUROS LA NUIT certain ibis sont bcp mieux pour bcp moins cher, n'étant pas difficiles nous avons passées un agréable séjour dans cet hôtel mais il ne faut pas vous attendre a du quatre étoiles.

point positif, .
si on s'en sort un minimum en anglais on peux arriver a communiquer.
beau design "made in china."
Taxi a disposition.
plage a 10/15 min à pied.
hôtesse d'accueil souriante.

Astuce pour la chambre : ne payer pas aussi cher pour pas grand chose derrière... réservez ailleurs si vous le pouvez. ;) pou...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ilunion Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Hôtel bien situé à 5 min de la plage et du métro, design et wifi gratuit, mais cependant plusieurs points négatifs comme le personnel : froid, pas accueillant, ne parle pas l'anglais (ou alors vraiment très peu), les femmes de chambres frappent à votre porte même si vous avez mis le carton "ne pas déranger". Chambre pas bien nettoyée, il y avait plein de poussières sous le lit et sur le sol, les vitres sales (pas top pour prendre des photos). Pas de boissons dans le mini-bar mis à part de l'eau. Pas de service de thé ni café dans la chambre... le petit-déjeuner commence trop tard pour terminer trop tôt. Le lit à roulette vraiment pas pratique, on ne peut pas s'adosser au mur. Je suis un peu déçue, cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
confortelhoteles, Gerente de Ilunion Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lorsque vous étiez à notre hôtel et nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.

Pendant que le personnel de la réception parle anglais, je regrette sincèrement que qu’ils ne pouvaient pas se communiquer avec vous correctement. Le petit déjeuneur est de 7:00-10:30 et jusqu´a 11 le week-end, je suis désolé qu'il ne correspondait pas à vos besoins.

Nous apprécions toutes les commentaires de nos clients, il sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Sincères salutations
Elena Salas, Directeur de l'hôtel

Avis publié: 4 novembre 2013

Propre, hall accueillant, personnel sympa.
Les chambres sont simples et ne correspondent pas à un quatre étoiles. Elles sont TRÈS mals insonorisées si bien que vous entendez tout ce qui se passe à côté et au-dessus !
Le petit déjeuner est complet mais sans plus. À près de dix euros par personne, ça reste correct mais ça ne vaut pas ceux d'un Kyriad ou d'un Ibis style.
Point positif, l'hôtel est tout proche de la station de métro Alfons X et à 5 minutes à pieds de la Sagrada Familia.
On note que l'on peut profiter gratuitement de PC dans le hall.
En bref, ça suffisait pour un WE de visite à Barcelone mais il n'y a rien d'extraordinaire.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, bien entretenu, design et piscine extra ! Mais service non performant, nous avons du attendre 30 min pour le Check in alors qu'il n'y avait qu'un couple devant nous et malgré le "ne pas déranger" les femmes de ménages ont voulu entrer 2 fois dans la chambre. J'ai eu un problème avec la carte de la chambre (dont on a besoin pour prendre l'ascenseur et je ne pouvais donc plus avoir accès à ma chambre) et on m'a fait subir un vrai interrogatoire avant de me résoudre le problème. Bref, bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles mais quelques points faibles au niveau du service et de l'accueil.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est propre, moderne et coloré. L'accueil est bon. Les chambres et la literie sont confortables. Le métro est à quelques minutes a pied, tout comme la plage. Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 25 août 2013

Hôtel très moderne, dans un quartier en plein renouvellement (beaucoup de constructions aux alentours), à 2-3 minutes de la plage (belle plage d'ailleurs) et 5 minutes du métro "llacuna" (qui est à 3 ou 4 stations du plein centre)
C'est le bon compromis , non loin de la plage et des transports!
L'hôtel en lui même est très moderne, les chambres sont spacieuses (nous avions pourtant une chambre standard), la salle de bains est grande et fonctionnelle , le ménage passe tous les jours et remplace vos serviettes etc , il y a la clim et la télé
La vue n'est pas extra car ce sont des toits un peu délabrés, mais qu'importe, on ne vient pas à Barcelone pour rester dans sa chambre!
Le petit déjeuner est très complet : muffins, gâteaux, donuts, viennoiseries, divers jus de fruit, charcuterie, oeufs brouillés, bacon, fruits frais, céréales etc
Une hôtesse à l'accueil parle un peu le français
L'hôtel permet de laisser ses bagages le jour du départ et c'est très appréciable , jusqu'à temps que nous partions pour avoir notre vol
En bref, je vous le recommande vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

J'ai plusieurs fois séjourné dans cet hôtel et jamais je n'en ai été déçue. Les chambres sont propres. L'hôtel est assez moderne. Il est bien situé. Très bien pour y séjourner pour des vacances. Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2012