“Un très bon souvenir” 4 5 étoiles

N° 254 sur 523 Hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“Un très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en amoureux du 5 au 10 juin et nous avons adoré. L'acceuil était souriant et la personne qui nous a enregistré parlait français. Une grande belle chambre au 8ème étage avec vu sur la Sagrada Familia et la tour Agbar (très agréable la nuit). La chambre était grande et un point qui peut paraître à première vue un détail : il y a de l'eau fraîche gratuite dans le mini bar. Détail qui peut devenir très agréable après une journée de visite sous la chaleur surtout quand on sait que l'eau est payante à peu près partout à Barcelone.

Le métro est à moins de 10min à pied et permet de rejoindre vite le centre ville, et à 5 minutes de la plage, bordée de petits bars sur le sable, qui nous amène très vite au port olympique. SURTOUT n'hésitez pas à visiter la rue JUSTE derrière l'hôtel : LA RAMBLA DEL POBLENOU. Très vivante, beaucoup plus agréable et moins touristique que La Rambla du centre ville. Elle est remplie d'espagnols ce qui est agréable et dépaysant. Les restos sont très sympa (surtout La Buena Vida on mange bien pour pas cher) et c'est pratique quand on voit à quel point trouver un sandwich dans un supermarché à Barcelone est digne d'une épreuve d'orientation de KohLanta ...

La terrasse et la piscine offrent une super vue sur la mer de quoi se détendre après une bonne journée et les (certes peu nombreux) équipements de sport ont le mérite d'être là aussi!

Les seuls points négatifs sont qu'on entend beaucoup le bruit dans les couloirs depuis la chambre, la clim était légèrement bruyante (mais on s'en accommode très bien), les odeurs dans la salle de bain était parfois assez mauvaise et le petit déjeuner est assez cher (12€) s'il vous ne l'avez pas en inclus. Sinon je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel pour un futur séjour à Barcelone!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Merci beaocup pour vos affables commentaires sur votre séjour avec nous.

Un plaisir sachant qu'aimé notre hôtel et notre emplacement, et Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel.

En revanche, nous apprécions toutes les rapports, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Confortel Barcelona et de rester avec nous très bientôt.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon hôtel situé dans un quartier calme. Proximité du métro qui permet de se rendre au centre ville très facilement. Egalement une "rambla" proche avec de nombreux restaurant. Chambre très correcte et buffet petit déjeuner bien fourni

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire.

Nos suis heureux de savoir qu'apprécié de localisation de notre hôtel et qui se sentait bien dans la chambre.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel disponible et souriant. Parking sous l'hôtel, payant, mais au moins vous êtes sur place ! Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et propres.
La piscine offre une vue sympathique sur la plage mais elle n'est pas chauffée.
Le petit déjeuner offre un grand nombre de choix et de produits frais.
L'hôtel est idéalement situé et à proximité d'une artère piétonne dans laquelle on trouve facilement des restaurants ou autres bars.

Seul hic qui concernerait les familles avec des enfants assez jeunes pour dormir seuls mais assez vieux pour dormir sans protections, prévoyez ou demandez un lit bébé sans quoi l'enfant risquerait de tomber du lit qui vous est proposé.

C'est une bonne adresse à recommander sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires, nous apprécions toutes les rapports, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les chambres sont sympa de bon goût, une baignoire dans la salle de bain :-). L'hôtel est à environ 10 mn du centre de Barcelone, il faut prendre le métro. Le personnel est très accueillant et très sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre était coté rue alors même au 2ème étage les bruits de la rue sont présents.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos affables commentaires sur votre séjour avec nous.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Barcelona et de rester avec nous très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt en bon état et plutôt confortable. Le mobilier est correct, les chambres et la salle de bain sont plutôt grandes. Le petit déjeuner est complet, dommage que le chaud ne le reste pas assez ce qui le rend moyen.
Les points négatifs sont la situation un peu éloignée du métro (5-10min à pied, qui n'est pas non plus insurmontable mais à noter quand même), et l'insonorisation qui serait à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Elena Salas, Directrice de l'Hotel
Carhaix-Plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel avec mon amie. Acheté sur Expédia avec un vol, je n'ai pas été déçu. Concernant l'hôtel, propreté, accueil pas vraiment chaleureux mais très correct par des employés disponibles. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre avec grande salle de bain, grand lit, minibar et coffre très pratique. Le tout très propre chaque jour et assez silencieux. Nous étions au 6eme mais n'avons pas pu bénéficier de la piscine du 8ème, sans doute n'est elle mise en fonctionnement qu'aux beaux jours. L'hôtel est bien tenu et le buffet du matin, organisé par des employés souriants est carrément gargantuesque et de qualité.
Le seul reproche qu'on pourrait faire concerne sa position géographique mais bon, 10 minutes du métro ce n'est pas si loin et les plages sont toutes proches quand même. Bref, nous conseillons
Bertrand et Sarah

Astuce pour la chambre : A partir du 5eme la vue sur la ville est magnifique et sans doute est on un peu plus isolé du bruit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A 10' à peine du centre ville et à 2 pas de Arco de Triunfo, l'hôtel est très calme et propre.
Arrivée de la station Sants Nord, ils ont accepté de nous donner une chambre à 5H45 du matin.
Compter 10€ pour le petit déj.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis