“PERFECTO!!!!!” 4 5 étoiles

N° 236 sur 522 Hôtels à Barcelone
Saint-Nazaire, France
“PERFECTO!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

2 nuits agrable pour cet hôtel situé à 2 pas du "POBLE NOU", 5 minutes des plages de la premiére station METRO.
Chambre bien isolé et confortable, l'accueille et le personnel trés professionnel.
Je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Aurore,

Je vous remercie beaucoup pour avoir mentionné dans son commentaire, le bon emplacement de notre hôtel. Comme vous le dites, nous sommes bien reliés avec le reste de la ville par les transports en commun.
Nous voulons également vous remercier pour la bonne mention faisant envers notre personnel.

Merci beaucoup de nous recommander :-)

Sincèrement,

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet hotel est super bien placer pour séjpurner a barcelone
A 5 minutes a pieds des plages 10 m DU PORT OLYMPIQUE
Grand spacieux et moderne
les chambres sont grandes et confortableOn a réservé par internet meilleur tarif qu'a l'hotel
Le quartier de poblenou et calme avec une rambla trés sympa

Astuce pour la chambre : réserver par internet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions que vous avez réfléchi son expérience sur cette page.

Nous sommes très heureux que notre hôtel a atteint ses attentes et que vous avez aimé la région où nous sommes situés.

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

... L'an passé nous y sommes allés pour 4 nuits avec notre ado et sommes finalement restés 10 (à sa demande express aussi ). Vrai quartier très agréable avec très peu de touristes , plage très propre avec une fréquentation normale (on peut poser sa serviette au bord de l'eau à toute heure sans se fâcher avec son voisin) à 7 mn , restaurant où nous avons pris nos habitudes et beaucoup de nos repas en terrasse à 5 mn (avec un personnel au petits soins et sommes devenus des "habitués" en 2 jours) . Loin (3/4h à pied le long de la plage) de l'agitation du centre ville mais trajets très agréables pour s'y rendre à pied avec des trottoirs larges et plats (d'où la board) comme des avenues , en taxis (6.5E) à la porte de l'hotel , en métro à 2 rues de là ou en bus station à côté très agréables . Le seul inconvénient : l'achat incontournable d'une board pour Junior car on dirai que toute la ville est faite pour cela (un ado normal qui se lève à 6H du mat pendant les vacances pour rider , vécu ?!?) . De vraies vacances avec de belles rencontres avec des gens du quartier grâce à la situation de l'hotel et malgré le fait d'être dans une très grande ville hyper touristique ^_^

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Nanny,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre séjour à Confortel Barcelona.

Il nous rend heureux de savoir que nous avons apprécié notre ville et qui ont été à l'aise dans notre hôtel. Nous espérons qu'ils puissent retourner pour nous voir lors de vos prochaines vacances.

Sincères salutations,
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens de passer deux nuit avec mon ami , l'hotel est tres bien les chambre spacieuse et le personnel tres agreable, le parkind privé est un gros point positif, le metro est tout pres... Je choisirais a nouveau cet hotel.

• Séjour du juin 2014
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi Confortel Barcelona et pour vos aimables commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable et vous avez évalué positivement à que notre hôtel est bien desservi par les transports en commun.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à notre hôtel et de rester avec nous très bientôt.

Sincères salutations,
Elena Salas, Directrice Hôtel
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en amoureux du 5 au 10 juin et nous avons adoré. L'acceuil était souriant et la personne qui nous a enregistré parlait français. Une grande belle chambre au 8ème étage avec vu sur la Sagrada Familia et la tour Agbar (très agréable la nuit). La chambre était grande et un point qui peut paraître à première vue un détail : il y a de l'eau fraîche gratuite dans le mini bar. Détail qui peut devenir très agréable après une journée de visite sous la chaleur surtout quand on sait que l'eau est payante à peu près partout à Barcelone.

Le métro est à moins de 10min à pied et permet de rejoindre vite le centre ville, et à 5 minutes de la plage, bordée de petits bars sur le sable, qui nous amène très vite au port olympique. SURTOUT n'hésitez pas à visiter la rue JUSTE derrière l'hôtel : LA RAMBLA DEL POBLENOU. Très vivante, beaucoup plus agréable et moins touristique que La Rambla du centre ville. Elle est remplie d'espagnols ce qui est agréable et dépaysant. Les restos sont très sympa (surtout La Buena Vida on mange bien pour pas cher) et c'est pratique quand on voit à quel point trouver un sandwich dans un supermarché à Barcelone est digne d'une épreuve d'orientation de KohLanta ...

La terrasse et la piscine offrent une super vue sur la mer de quoi se détendre après une bonne journée et les (certes peu nombreux) équipements de sport ont le mérite d'être là aussi!

Les seuls points négatifs sont qu'on entend beaucoup le bruit dans les couloirs depuis la chambre, la clim était légèrement bruyante (mais on s'en accommode très bien), les odeurs dans la salle de bain était parfois assez mauvaise et le petit déjeuner est assez cher (12€) s'il vous ne l'avez pas en inclus. Sinon je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel pour un futur séjour à Barcelone!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Merci beaocup pour vos affables commentaires sur votre séjour avec nous.

Un plaisir sachant qu'aimé notre hôtel et notre emplacement, et Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel.

En revanche, nous apprécions toutes les rapports, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Confortel Barcelona et de rester avec nous très bientôt.

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon hôtel situé dans un quartier calme. Proximité du métro qui permet de se rendre au centre ville très facilement. Egalement une "rambla" proche avec de nombreux restaurant. Chambre très correcte et buffet petit déjeuner bien fourni

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire.

Nos suis heureux de savoir qu'apprécié de localisation de notre hôtel et qui se sentait bien dans la chambre.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel disponible et souriant. Parking sous l'hôtel, payant, mais au moins vous êtes sur place ! Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et propres.
La piscine offre une vue sympathique sur la plage mais elle n'est pas chauffée.
Le petit déjeuner offre un grand nombre de choix et de produits frais.
L'hôtel est idéalement situé et à proximité d'une artère piétonne dans laquelle on trouve facilement des restaurants ou autres bars.

Seul hic qui concernerait les familles avec des enfants assez jeunes pour dormir seuls mais assez vieux pour dormir sans protections, prévoyez ou demandez un lit bébé sans quoi l'enfant risquerait de tomber du lit qui vous est proposé.

C'est une bonne adresse à recommander sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Confortel G, Gerente de ILUNION Barcelona, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires, nous apprécions toutes les rapports, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.