“Un très bon hôtel !”

Ilunion Barcelona
N° 253 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 août 2014

J'y ai séjournée durant 10 jours, et que dire à part que c'était vraiment très agréable d'être dans cet établissement. Très bien située, à quelques minutes de la plage, la station de métro Llacuna était à quelque minutes de l'hotel.
Le quartier est agréable, derrière l'hôtel de nombreux restaurant à prix très abordables.
Le personel de l'hôtel est agréable et toujours à disposition quand on a une question. Les chambres sont spacieuse et tenu très correctement, le ménage est fait chaque matin. Rien à dire à ce sujet c'est un sans faute. Des bouteille d'eau gratuites sont mise à disposition dans le mini-frigot, ce qui est très agréable quand ont sait que l'eau est payante à Barcelone.
La piscine est agréable mais petite, et la salle de sport n'est pas pour déplaire.

Personnellement j'y retournerai avec grand plaisir, c'était une super expérience à renouveller !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer et si possible au dernier étage pour être près de la piscin...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Confortel G, Gerente de Ilunion Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Julie,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre séjour à Confortel Barcelona.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'eau gratuite dans le minibar et que les installations et le service reçu par notre personnel ont été à la hauteur de leurs attentes.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Confortel Barcelona et de rester avec nous très bientôt.

Elena Salas, Directeur Hotel

Écrire un avisAvis (1 429)

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2014.

Les plus :
* Très bien situé, on est proche des métros Llacuna et Poblenou, et on est juste à côté de la rambla del poblenou où l'on trouve pleins de bars et restaurants
* Situation idéale pour profiter de Barcelone en transports en commun ou en voiture.
Proche de tout, à deux stations de métro du zoo et de l'aquarium. On peut aller à la plage à pied (10 minutes).
* Chambre spacieuse et bouteilles d'eau du mini bar offert.

Les moins :
* Le parking de l'hôtel est payant, je pensais qu'il était compris, du coup cela fait un coup supplémentaire non négligeable sachant que l'on était venu de France en voiture. On a pris un parking public avec un forfait 7 jours à 69€.
* On a eu une chambre avec trois lits simples, les lits simples sont moyennement confortables, passable sans plus.
* Le 1er jour le ménage n'a pas été fait dans notre chambre alors que l'on était parti vers 9h de la chambre pour revenir à 15h. Les jours suivants en mettant la pancarte "Veuillez faire notre chambre" aucun soucis, la chambre a été toujours été nettoyé à notre retour.

Hôtel que je recommande toutefois, attention si vous y allez en voiture, cela revient cher avec le parking en supplément.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chere Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de votre séjour à l’hôtel Confortel xxxx, ils sont certainement très utiles pour améliorer nos services.

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez pu profiter Barcelona grâce à l'emplacement de notre hôtel.

Cordiales salutations,
Elena Salas, Directeur de l'hôtel

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon hôtel avec un accueil impeccable. Nous étions dans la "galère" lors de notre venue (pas de papiers d'identité, aucun bagage...) et le personnel s'est coupé en quatre pour trouver des solutions à tous nos problèmes. Nous recommandons chaudement cet hôtel au TB rapport qualité prix, bien situé au cœur de Barcelone.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Confortel G, Gerente de Ilunion Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Stephane,

Nous apprécions que vous trouvez le Confortel Barcelona excellent.
Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel et nous souhaitons que vous pouvez revenir à Barcelona et de rester avec nous très bientôt.

Avis publié : 14 juillet 2014

2 nuits agrable pour cet hôtel situé à 2 pas du "POBLE NOU", 5 minutes des plages de la premiére station METRO.
Chambre bien isolé et confortable, l'accueille et le personnel trés professionnel.
Je le recommande.

Cher Aurore,

Je vous remercie beaucoup pour avoir mentionné dans son commentaire, le bon emplacement de notre hôtel. Comme vous le dites, nous sommes bien reliés avec le reste de la ville par les transports en commun.
Nous voulons également vous remercier pour la bonne mention faisant envers notre personnel.

Merci beaucoup de nous recommander :-)

Sincèrement,

Avis publié : 12 juillet 2014

Cet hotel est super bien placer pour séjpurner a barcelone
A 5 minutes a pieds des plages 10 m DU PORT OLYMPIQUE
Grand spacieux et moderne
les chambres sont grandes et confortableOn a réservé par internet meilleur tarif qu'a l'hotel
Le quartier de poblenou et calme avec une rambla trés sympa

Astuce pour la chambre : réserver par internet
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions que vous avez réfléchi son expérience sur cette page.

Nous sommes très heureux que notre hôtel a atteint ses attentes et que vous avez aimé la région où nous sommes situés.

Avis publié : 9 juillet 2014

... L'an passé nous y sommes allés pour 4 nuits avec notre ado et sommes finalement restés 10 (à sa demande express aussi ). Vrai quartier très agréable avec très peu de touristes , plage très propre avec une fréquentation normale (on peut poser sa serviette au bord de l'eau à toute heure sans se fâcher avec son voisin) à 7 mn , restaurant où nous avons pris nos habitudes et beaucoup de nos repas en terrasse à 5 mn (avec un personnel au petits soins et sommes devenus des "habitués" en 2 jours) . Loin (3/4h à pied le long de la plage) de l'agitation du centre ville mais trajets très agréables pour s'y rendre à pied avec des trottoirs larges et plats (d'où la board) comme des avenues , en taxis (6.5E) à la porte de l'hotel , en métro à 2 rues de là ou en bus station à côté très agréables . Le seul inconvénient : l'achat incontournable d'une board pour Junior car on dirai que toute la ville est faite pour cela (un ado normal qui se lève à 6H du mat pendant les vacances pour rider , vécu ?!?) . De vraies vacances avec de belles rencontres avec des gens du quartier grâce à la situation de l'hotel et malgré le fait d'être dans une très grande ville hyper touristique ^_^

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Nanny,

Il nous rend heureux de savoir que nous avons apprécié notre ville et qui ont été à l'aise dans notre hôtel. Nous espérons qu'ils puissent retourner pour nous voir lors de vos prochaines vacances.

Sincères salutations,

Avis publié : 17 juin 2014

Je viens de passer deux nuit avec mon ami , l'hotel est tres bien les chambre spacieuse et le personnel tres agreable, le parkind privé est un gros point positif, le metro est tout pres... Je choisirais a nouveau cet hotel.

• Séjour en : juin 2014
Confortel G, Gerente de Ilunion Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi Confortel Barcelona et pour vos aimables commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable et vous avez évalué positivement à que notre hôtel est bien desservi par les transports en commun.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à notre hôtel et de rester avec nous très bientôt.

Sincères salutations,
Elena Salas, Directrice Hôtel