“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Hotel

Atlas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cardenal Casanas 11, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 396 sur 519 hôtels à Barcelone
Toulon, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015

Cet hotel est merveilleusement bien placé. À 50m des Ramblas, juste à côté du métro Liceu et de tout le centre-ville.
Pour le prix, c'est plus que correct.
Le seul petit hic c'est le bruit... mais pour un tel emplacement il n'y a pas de quoi se plaindre.

Petit conseil, en sortant de l’hôtel, il y une taverne de Pintxos. Elle est à tester absolument ;)

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur les ruelles
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Je suis partie un week-end à Barcelone a cette hotel ATLAS en suivant les notes et commentaire des autres personne. Mais , pour ma part beaucoup de point négatif.

Les Bons cotée :
Bonne situation - centre de la vielle ville Métro a 2 minute à pied.
Le personnel très aimable ( nous somme arrivée très tôt mais le chek in est a 14heure pas avant et il nous on dit d'attendre 20 minute et notre chambre était prêtte)
Le personnel parle assez langue pour ce comprendre (anglais, Français, italien ...)

Les mauvais cotée :

TRES TRES Mal INSONORISEE Coté rue ( on entendait tout les bruit de la rue marchande jusqu'à plu de 3 heure du matin ---- donc pas pu dormir)

Le déjeuné très simple et sec les mini pain au choc et croissant ---choix limité
Coffre fort ne fonctionner pas

lit de camp , pas très agréable quand on bouge pendant la nuit.

j'espère que mon avis pour vous voyageur vous permettra de bien choisir votre hotel à l'avenir.

Bon voyage à tous.

Astuce pour la chambre : coter Rue hyper bruyante vu que les fenêtre sont pas en double vitrage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Emplacement super, chambres hyper propres.. J'avais lu que d'autres les trouvaient trop petites.. Nous en avions 2 pas au meme etage et elles etaient toutes deux correctes en taille.. Sur ce ne sont pas des suites mais vraiment rien a redire pour un hotel en plein centre avec petit dejeuner simple mais assez complet..le tout a un super rapport qualite prix.. Apres chacun ses gouts.. Pour frequenter autant les palaces que les hotels plus modestes.. Je conserve celui ci en memoire car il en vaut vraiment la peine..parfois du bruit dans la ruelle.. Moi ca ne m'a pas reveillee mais lorque l'on est en plein centre ville.. Difficile d'avoir autant de calme qu'en retrait.. Pour moi c'est un bon plan pour moyens budgets

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à 50m des ramblas fin mai 2014.
Le sentiment est mitigé :
Commençons par le moins bon : Le niveau de service n'est pas au rendez vous d'un 3 étoiles, ni l'insonorisation d'ailleurs. Il faut le dire, les murs et les portes sont "en papier". On entend (beaucoup) les bruits de la rue (normal en plein quartier animé me direz mais là, c'est abuser.). En gros c'est calme de 1h du matin à 6h environ.
L'accueil est courtois sans plus, le minimum syndical !
Le petit déjeuner est très simple, quelques viennoiseries, assiette de fromage, charcuterie, 2 variétés de jus de fruits, oeufs brouillés ou tortilla café ou thé. Le tout posé sur un plan de travail non réfrigéré. Ç'est correct, mais à 130€ la nuit on en attendait un peu plus.

Maintenant le meilleur
L'emplacement est parfait, à 50m des Ramblas, face au marché de la Boquéria et métro Liceu.
En plein quartier Gotic, à deux pas des boutiques et des restaurant typiques, à 5 mins de la Catédrale.
Parking collé à l'hôtel avec réduction si on séjourne à l'hôtel (15€ jour au lieu de 25€).
Propreté impécable et chambre faite tous les jours.

En résumé, si nous devions retourner à Barcelone, nous irions sûrement au même hôtel.
N'attendez pas du luxe, "but, hey, what did you expect?"

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

bon hotel,bien situé,bien reçu,juste dommage qu'il ne parle pas plus le français à la réception,petit déjeuner simple mais bon,hotel propre, se qui est très dommage l'insonorisation des chambres pour l'extérieur,énormément de bruit la nuit

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel propose une situation idéale pour profiter de cette très belle ville. Chambres petites mais très propres. Très bon accueil. Possibilité de parking proposé par l'établissement de l'autre côté de la Rambla.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
moresnet -Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

avons passé 3 nuits à l'hotel Atlas du 21 au 24 mars 2013.L'hotel est très bien situé, à 2 pas de la Rambla, hotel très propre, chambre correcte et le personnel à l'écoute du touriste.Le seul mauvais point est que le bruit s'entend assez bien mais bon, on est sur la Rambla.Petit déjeuner très simple mais bon. A recommander pour son niveau qualité-prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux