“On y revient à chaque fois”

Palou Suites Ramblas
Gennevillers, Ile-de-France, France
“On y revient à chaque fois”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ces appartements spacieux, d'un grand confort, de belles chambres et salle de bains, d'une propreté impécable, et d'un très bon accueil.
Au centre de la Rambla, pas trop loin du marché couvert "la Boqueria" Je le recommande à chaque fois sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Scionzier, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

J' ai séjourné 3 jours à Barcelone avec ma famille, et je dois dire que je fus vraiment agréablement surprise, il porte bien son nom "feel at home", appartement spacieux, propre,équipé tout y est pour vous mettre à l'aise comme si vous étiez à la maison!!! appartement situé à quelques pas de la Rembla, possibilité de louer des vélos sur place... pas de parking privé mais de nombreux autres emplacements à quelques pas de l'hotel bon c'est vrai un peu bruyant , mais bon c'est Barcelone, c'est l'Espagne, c'est la fete !!!! J'y reviendrais les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serris, France
Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé 3 jours sur Barcelone pour mon enterrement de vie de garçon, et grâce a cet appart hôtel nous avons passé un séjour inoubliable! Parfaitement situé et un staff très agréable vraiment rien a redire!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 18 novembre 2012

Cela fait déjà 3 fois que je séjourne dans ces appartements et à chaque fois cette sensation d'être comme à la maison!
Un accueil chaleureux, un service à l'écoute, une situation plus qu'idéale (à 50m de la Rambla), tout le necessaire à portée de mains, des magasins aux vélos que l'on peut louer sur place, une décoration design et tout le confort!!

En un mot j'y reviens toujours bien volontiers!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 novembre 2011

Après un séjour très agréable en mai 2008, je craignais de trouver les appartements un peu dégradés. Ce n'est pas le cas, ils sont toujours agréables, gais et fonctionnels. Même si nous avons finalement pris peu de repas dans l'appartement (nombreuses possibilités de restauration bon marché à proximité), il est bien équipé pour cuisiner. Deux bémols: literie de la chambre parentale manquant de fermeté, réservation laborieuse par Internet. N'hésitez pas à appeler le staff, l'équipe est charmante et très serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons loué l'appartement pour 4 amis. Nous en avons eu un au 5ème étage donc peu bruyant.

Intérieur très beau, très propre, très fonctionnel, rien à redire.

Accueil au top, petit mail quelques jours avant et nous avons même eu l'appartement le matin.

Quartier qui bouge beaucoup, à 10m des Ramblas, 2minutes à pied du métro, 10minutes de la plaça Catalunya, bref, idéalement placé.

Aucun problème au check-out.

Et un très bon rapport qualité/prix !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'appartement Boqueria qui était très bien équipé, la décoration est superbe, et l'emplacement idéal (à 50m du marché Boqueria, 100m de las Ramblas, ainsi que du métro Liceu), qui est toutefois un peu bruyant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux