Palou Suites Ramblas
340 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
194 $US
182 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
322 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
376 $US
352 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2014

Super séjour dans cette appart hôtel de Barcelone très bien situer.Appartement magnifique et très fonctionnel avec grille pain ,presse agrumes,nespresso. Ménage et linge de toilette propre tous les jours.Personnel très sympathique,serviable et a l'écoute de ses clients,cerise sur le gâteau une bouteille de champagne offerte par la maison le soir du réveillon.Je vous recommande cette hôtel sans problème.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Excellent et chaleureux accueil, l'appartement est très bien situé, très confortable, fonctionnel et bien équipé, avec une terrasse agréable. Emplacement idéal, proche de la Rambla et des commerces. Séjour très agréable, adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : l'appartement 11 à une jolie petite terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ces appartements spacieux, d'un grand confort, de belles chambres et salle de bains, d'une propreté impécable, et d'un très bon accueil.
Au centre de la Rambla, pas trop loin du marché couvert "la Boqueria" Je le recommande à chaque fois sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

J' ai séjourné 3 jours à Barcelone avec ma famille, et je dois dire que je fus vraiment agréablement surprise, il porte bien son nom "feel at home", appartement spacieux, propre,équipé tout y est pour vous mettre à l'aise comme si vous étiez à la maison!!! appartement situé à quelques pas de la Rembla, possibilité de louer des vélos sur place... pas de parking privé mais de nombreux autres emplacements à quelques pas de l'hotel bon c'est vrai un peu bruyant , mais bon c'est Barcelone, c'est l'Espagne, c'est la fete !!!! J'y reviendrais les yeux fermés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

J'ai passé 3 jours sur Barcelone pour mon enterrement de vie de garçon, et grâce a cet appart hôtel nous avons passé un séjour inoubliable! Parfaitement situé et un staff très agréable vraiment rien a redire!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis