“Idéalement bien situé”

Palou Suites Ramblas
Alès, France
“Idéalement bien situé”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un séjour à Barcelone dans un des appartement de cet hôtel. L'appartement était spacieux et fonctionnel, cuisine avec tout l'équipement, 2 chambres et de salle de bain. Propreté irréprochable et très bon accueil. Petit bémol, connexion wifi difficile, obligé de descendre dans le hall pour avoir le réseau, mais pas indispensable pendant les vacances ! À deux pas des ramblas et du métro, l'appartement est idéalement situé et la rue moins bruyante surtout.

• Séjour du mai 2014

Sevres, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Très bel appartement terrasse, lumineux avec vue sur le palais Guël. Un peu bruyant (prévoir boules Quies).
L'emplacement est idéal car situé à deux pas des ramblas. Il est très fonctionnel avec notamment une machine Nespresso !
L'accueil de Daniel fut très chaleureux mais bizarrement le ménage n'a pas été fait de tout le séjour (5 jours).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Revel, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Emplacement idéal au coeur de la ville, à 2 pas de la Rambla.
Appartement super clean, nous avions celui du dernier étage avec une terrasse de plus de 10 m² avec vue sur les palais Guell : idéal avec sa baie vitrée de toute la largeur : on à l'impression d'etre sur les toits !!!
Déco sobre et classe , Personnel super serviable et à l'écoute; un probleme avec des voisins trop bruyant à été réglé le soir meme .
A recommander sans hésitation !!!!

Astuce pour la chambre : La Chambre du 6° et dernier étage , coté cour avec la terrassse sur la ville : Le Bonheur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Super séjour dans cette appart hôtel de Barcelone très bien situer.Appartement magnifique et très fonctionnel avec grille pain ,presse agrumes,nespresso. Ménage et linge de toilette propre tous les jours.Personnel très sympathique,serviable et a l'écoute de ses clients,cerise sur le gâteau une bouteille de champagne offerte par la maison le soir du réveillon.Je vous recommande cette hôtel sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellent et chaleureux accueil, l'appartement est très bien situé, très confortable, fonctionnel et bien équipé, avec une terrasse agréable. Emplacement idéal, proche de la Rambla et des commerces. Séjour très agréable, adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : l'appartement 11 à une jolie petite terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Gennevillers, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ces appartements spacieux, d'un grand confort, de belles chambres et salle de bains, d'une propreté impécable, et d'un très bon accueil.
Au centre de la Rambla, pas trop loin du marché couvert "la Boqueria" Je le recommande à chaque fois sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Scionzier, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

J' ai séjourné 3 jours à Barcelone avec ma famille, et je dois dire que je fus vraiment agréablement surprise, il porte bien son nom "feel at home", appartement spacieux, propre,équipé tout y est pour vous mettre à l'aise comme si vous étiez à la maison!!! appartement situé à quelques pas de la Rembla, possibilité de louer des vélos sur place... pas de parking privé mais de nombreux autres emplacements à quelques pas de l'hotel bon c'est vrai un peu bruyant , mais bon c'est Barcelone, c'est l'Espagne, c'est la fete !!!! J'y reviendrais les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille