Holiday Inn Express Barcelona City 22
269 $US
239 $US
  • Restaurant
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nouvel Hotel(Barcelone)
332 $US
264 $US
307 $US
285 $US
  • Piscine
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
208 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
189 $US
151 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
175 $US
  • Restaurant
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
225 $US
285 $US
1 600 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2011

Hotel bien situe, a 2 min a pie dune station de metro qui permet alle au centre ville.
Hotel tres confortable, mais le meilleur cetait le service! Personnel tres gentil!
Sans aucune reserve!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 5 juin 2010

Hôtel bien situé, à 5min du métro (ligne 4 station Liacuna). dans un quartier très calme.
Il faut compter 15min de métro pour rejoindre la place de Catalogne.
L'hôtel est très propre et les chambres sont impeccables. Petit déjeuné convenable mais copieux. Les enfants qui dorment dans la chambre des parents ne payent pas de supplément. l'hôtel possède un parking et accès internet.
Bon rapport qualité prix, nous avons payé 157€ pour 2 nuits à 4 petit dejeuner compris.
Nous avions réservé par le site www.oh-barcelona.com.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Très bon rapport qualité prix
Propre et bon accueil
Le train à 10 minutes à pieds. Puis 20 minutes pour aller dans le centre (train toutes les 20 min)
Point négatif : pas de resto bien dans le coin mais un super marché en bas de l'hotel. Possibilité de dîner dans sa chambre donc (pour 3 jours cela passe)

je recommande

AC

Avis publié : 28 février 2010

Accueil sympathique et très professionnel . de bons renseignements sur le quartier , la ville , les transports en communs, rien à redire de ce côté la . Chambre propre , claire , salle de bain fonctionnelle . Petit déjeuner assez simple mais largement suffisant .
Par contre pour moi gros problème de qualité dans le couchage . Matelas à ressort peu épais et beaucoup trop dur à mon goût et le couchage sur le canapé est exécrable .
Nos deux ados ont eu du mal à y dormir et surtout ils ont eu de sacrés courbatures au réveil alors que ce sont généralement de vrais marmottes . C'est peut être suffisant pour de jeunes enfants mais en aucun cas pour des ados !!

Avis publié : 11 février 2010

ayant sejournée du 4fevrier au 5 fevrier 2010 je peux vous dire que l'hotel est un excellent rapport qualité prix petit djeuner excellent a 10minutes du centre commercial glories a 10minutes du catalyuna en metro rien a dire sur cet hotel tout etait parfait
Et je comptes y revenir tres bientot