“bien placé,au calme”

Holiday Inn Express Barcelona City 22
N° 276 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 31 août 2011

Très bon accueil à la réception,parle français.chambre familiale très bien, canapé lit un peu moins bien mais suffisant pour un weekend.parking de l'hotel très appréciable même pour 16.2 euro/nuit car peu de places de parking à l'extérieur(à savoir marque bleue sur sol pr estivants et verte pr résidants du quartier).trés calme,à qq pas de la plage ,métro, rambla poblenou:resto,tapas,banque,etc...
côté négatif:le café.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2011

Nous avons passé un we à Barcelone en famille. Si vous cherchez un hôtel pour bien y dormir (chambre agréable, matelas très bon, avec lit des enfants dans la même pièce et salle de bain impeccable), ne pas être trop loin du centre ville (métro à 5 minutes) (le stade est à environ 30 minutes en métro), avoir un petit déjeuner complet et un accueil très sympathique (une personne à l'accueil parlait même le français), vous pouvez vous y rendre sans souci (il y a même un parking pour la voiture).
La prochaine fois que nous allons à Barcelone, je pense que nous ne mettrons pas trop de temps pour choisir notre hôtel!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2011

Hotel bien situe, a 2 min a pie dune station de metro qui permet alle au centre ville.
Hotel tres confortable, mais le meilleur cetait le service! Personnel tres gentil!
Sans aucune reserve!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 5 juin 2010

Hôtel bien situé, à 5min du métro (ligne 4 station Liacuna). dans un quartier très calme.
Il faut compter 15min de métro pour rejoindre la place de Catalogne.
L'hôtel est très propre et les chambres sont impeccables. Petit déjeuné convenable mais copieux. Les enfants qui dorment dans la chambre des parents ne payent pas de supplément. l'hôtel possède un parking et accès internet.
Bon rapport qualité prix, nous avons payé 157€ pour 2 nuits à 4 petit dejeuner compris.
Nous avions réservé par le site www.oh-barcelona.com.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Très bon rapport qualité prix
Propre et bon accueil
Le train à 10 minutes à pieds. Puis 20 minutes pour aller dans le centre (train toutes les 20 min)
Point négatif : pas de resto bien dans le coin mais un super marché en bas de l'hotel. Possibilité de dîner dans sa chambre donc (pour 3 jours cela passe)

je recommande

AC

Avis publié : 28 février 2010

Accueil sympathique et très professionnel . de bons renseignements sur le quartier , la ville , les transports en communs, rien à redire de ce côté la . Chambre propre , claire , salle de bain fonctionnelle . Petit déjeuner assez simple mais largement suffisant .
Par contre pour moi gros problème de qualité dans le couchage . Matelas à ressort peu épais et beaucoup trop dur à mon goût et le couchage sur le canapé est exécrable .
Nos deux ados ont eu du mal à y dormir et surtout ils ont eu de sacrés courbatures au réveil alors que ce sont généralement de vrais marmottes . C'est peut être suffisant pour de jeunes enfants mais en aucun cas pour des ados !!

Avis publié : 11 février 2010

ayant sejournée du 4fevrier au 5 fevrier 2010 je peux vous dire que l'hotel est un excellent rapport qualité prix petit djeuner excellent a 10minutes du centre commercial glories a 10minutes du catalyuna en metro rien a dire sur cet hotel tout etait parfait
Et je comptes y revenir tres bientot