“Peut mieux faire”

Holiday Inn Express Barcelona City 22
N° 280 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 22 août 2012

Deux nuits dans cet hotel, mais pas plus.
Sur le confort de la Chambre, pour 2 personnes rien à redire, à 3 cela commence à faire juste.
Le petit déjeuner est je pense le gros points noir pour les français. Sous forme de buffet, il pourrait être de bien meilleur qualité qu'il n'est aujourd'hui.
Parking à 20 € la journée, un peu cher, mais si vous avez des affaires qui resteront dedans, il vaut mieux investir que de tenter de se garer dans le quartier, qui n'est pas tres fréquentable.
Le métro est 10 minutes à pied et permet d'être rapidement dans le centre de Barcelone.
Le WIFI est en option à 12 €uros la journée, un peu cher à mon gout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Barcelona City 22
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Points negatifs : Buffet du petit déjeuner pas extra, mais ok. Nous étions avec 2 znfants 8-11 ans et ils ont du dormir dans un petit canapé lit, matelas très fin, donc bof.
Points positifs : chambre propre, plateau pour café/ thé Dans la chambre, et possibilité de laisser la voiture dans la rue sans payer le parking (20€ par jour).
Internet wifi 12€ pour 24 h ou 2€ les 15 minutes sur les PC de l'accueil.
Le wifi marche très bien dans les chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 13 juillet 2012

j'ai trouvé globalement un bon rapport qualité prix sur cette hotel , les deux points négatifs : le petit déjeuner vraiment pas bon et un quartier très moyen et assez excentré . le métro n'est pas au pied de l'hotel non plus , vu qu'il pleuvait des cordes et qu'il faisait froid ça a été compliqué a gérer ... ça ne m'empêchera pas d'y retourner mais il faut le savoir ...

Avis publié: 21 juin 2012

ce n'est pas le meilleur hôtel de la ville rapport qualité/prix mais il reste correct , il est situe dans la zone du poblenou (industrielle) mais n'est qu'a 15 min a pied de la plage et a 15 MIN en transport de la plage de barceloneta ... et si vous venez a barcelone pour les soirées (sonar) vous etes au milieu de toute l'activité ... Lhotel est correct mais un peu vieillot dans les chambres les joints de la salle de bain de son pas tout neuf mais pas degueu non plus ! par contre le lit est très confortable et comme dans tous les holidays inn express dans distributeur de glaçon gratuit dans les couloirs ainsi que des distributeurs de boissons et de collation disponible toute la nuit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Un Holiday Inn Express dans la plus belle tradition.
De grandes chambres et une salle de bain impeccable. Comme dans chaque Holiday Inn, L'hôtel propose le traditionnel plateau d'accueil et permet de se faire un café en chambre. Des distributeurs de boisson, grignoteries et sandwichs sont également présents.
Le petit déjeuner est bien évidemment labellisé HIE et offert dans une belle grande salle lumineuse. Ma groooosssse déception, il n'y avait pas les petites rouleaux à la cannelle tels qu'on les sert en Amérique du nord. L'hôtel dispose également d'un bar.
Cet hôtel offre un parking dont je recommande l'usage. Il est facile de se déplacer à pied dans Barcelone ou de prendre un des nombreux taxis bon marchés.
L'hôtel est un peu loin du centre de Barcelone (2km), mais tout proche (50m) de la rue commerciale Rambla del Poblenou qui mêne à la mer et offre de nombreux commerces et restaurants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 février 2012

Nous avons séjournés 4 jours dans cet hotel, la chambre et literie confortable, la salle de bain très propre. Le personnel n'est pas souriant à part le jeune homme au bar très sympa, le petit déjeuner est un peu décevant. La situation est bien car calme, 5mn à pied de la station metro Llacuna et 10 mn pour se rendre à la plage en se balladant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis