“parfait pour une étape”

Holiday Inn Express Barcelona City 22
N° 272 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 31 mai 2013

nous y étions juste pour 2 nuits pré croisière

l'entrée face à la rue ne paie pas de mine

il faut prendre l'escalier ou l’ascenseur pour accéder au 1er à la réception
personnel agréable, professionnel et parlant français - on a eu 3 interlocuteurs et toujours qq mots en français

la chambre bien, propre, - clair - taille européenne je dirais - le ptit déj acceptable
le quartier semble désert, le métro pas trop loin

à mon avis pas un hôtel de vacances, c'est excellent pour dormir après une journée à flaner dans les beaux jardins de la ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 549)

Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel idéalement situé: 5-10 min à pied de la plage et 3 minutes de l'arret de metro qui vous rend en moins de 15 minutes au centre ville.
Situé dans le quartier Port olympique ou vous pourrez apprécier les night clubs
Petit déjeuner buffet qui offre du choix mais bruyant.
Internet Wifi inclus

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Bien situé tout en étant dans un quartier calme ... métro à proximité ... chambre agréable, propre, bonne literie ... petit déjeuner copieux ... je le recommande et ne manquerais pas d'y revenir à l'occasion. Personnel gentil. Plus de l’hôtel : un garage en sous-sol surveillé par caméra.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

c'est une bonne adresse pour ceux qui veulent juste dormir et petit-déjeuner. nous étions 4 (deux adultes et deux enfants 16 et 11 ans) et la chambre est toute petite et le lit (genre clic clac) pour les enfants n'est vraiment pas confortable du tout (pour 2 à 3 nuits ça passe). par contre, l'hôtel est très bien situé à quelques centaines de mètres du métro, et la rambla Poblenou à deux pas de l'hôtel offre plusieurs petits restaurants sympa et pas trop cher. le personnel à la réception n'est pas très accueillants et ne donne pas beaucoup d'info en tout cas pour les français. je recommande tout de même cet hôtel pour un court séjour à barcelone, pour le tarif, la proximité, la rambla poblenou et un centre commercial. Bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel de chaine. Tout est fonctionnel et propre. Le quartier est calme mais sans intérêt. Il y a un métro à 200m qui permet d'accéder rapidement à n'importe quel endroit de la ville. Petit-déjeuner correct et suffisant pour une journée de visite. Comme c'est un self, l'ambiance n'est pas très conviviale. Un établissement pour ne pas avoir de surprise mais sans charme particulier.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

Bon hotel qui reste dans la moyenne acceptable. Fonctionnel, propre. Le petit déjeuner un peu "pauvre" et le WIFI payant : ce sont les principaux inconvénients. Ils se rattrapent donc question prix sur le Wifi..
Le quartier n'est pas terrible mais j'y allais pour affaires. Donc, pas de regrets.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2012 par mobile

Petit dejeuner tres moyen. Il y a mieux comme buffet !!
Wifi payante. ( 12€ c'est cher !)
Hotel moyen sans plus.
Parking payant 20 euros.
Personnel moyennement sympa.
Quartier pas tres attirant non plus, meme si a 10 min a pied se trouve la rambla del pueblo ( rue de restaurants)

• Séjour en : septembre 2012