“Bon hôtel”

Holiday Inn Express Barcelona City 22
N° 277 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 octobre 2013

Hôtel bien placé, très correct, grande chambre ainsi qu'une grande salle de bain, lit confortable, petit déjeuner tout à fait correct avec une grande pièce pour pouvoir s'assoir, ce qui évite l'attente. Le métro est à coté, pratique pour ce déplacer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Hôtel très correct, très pratique la chambre pour 4 en famille même si la literie du canapé lit n'est pas très confortable. Hôtel bien placé à côté du métro et parking privé/surveillé pas trop excessif (20 €/jrs) pour Barcelone. Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Je recommande cet hôtel et y retournerais sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
City22, Front Office Manager de Holiday Inn Express Barcelona City 22, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Mr."Sebastien C",

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de notre hôtel. Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire prendre conscience de votre expérience agréable pendant votre séjour récent.

Nous sommes toujours heureux de recevoir louange et la reconnaissance d'une telle nature positive.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires réfléchis. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous servir à l'avenir. Merci d'avoir choisi Holiday Inn Express.

Avis publié : 8 août 2013

Un peu excentré de la foule du centre et c'est tant mieux !
Il faut vraiment qu'ils revoient la literie, c est un supplice le matin au réveil
Le petit déjeuner est correct, le personnel agréable et souriant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Les moins
Matelas à ressort très mauvaise qualité
Message plus que limite
Bruit d'une chambre à l'autre
Chambre ultra petite pour 2 adultes 2 enfants

Les plus
Râmbla proche avec bon resto
Parking souterrain ultra pratique à barcelone
Station de métro à 5mn à pieds

Par contre oubliez la plage tout prêt sale
Petit déjà sans plus

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

nous y étions juste pour 2 nuits pré croisière

l'entrée face à la rue ne paie pas de mine

il faut prendre l'escalier ou l’ascenseur pour accéder au 1er à la réception
personnel agréable, professionnel et parlant français - on a eu 3 interlocuteurs et toujours qq mots en français

la chambre bien, propre, - clair - taille européenne je dirais - le ptit déj acceptable
le quartier semble désert, le métro pas trop loin

à mon avis pas un hôtel de vacances, c'est excellent pour dormir après une journée à flaner dans les beaux jardins de la ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel idéalement situé: 5-10 min à pied de la plage et 3 minutes de l'arret de metro qui vous rend en moins de 15 minutes au centre ville.
Situé dans le quartier Port olympique ou vous pourrez apprécier les night clubs
Petit déjeuner buffet qui offre du choix mais bruyant.
Internet Wifi inclus

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Bien situé tout en étant dans un quartier calme ... métro à proximité ... chambre agréable, propre, bonne literie ... petit déjeuner copieux ... je le recommande et ne manquerais pas d'y revenir à l'occasion. Personnel gentil. Plus de l’hôtel : un garage en sous-sol surveillé par caméra.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple