“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Caroline...
Bordeaux, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous venons de passer 5 jours et 5 nuits sur place.

Commençons par les points - :
- appartement assez bruyant car mal isolé. On entend la vie nocturne des habitants qui aiment discuter tard dans la nuit sous les fenêtres, et on entend très bien aussi les voisins du dessus.
- appartement comprenant tout ce dont on a besoin, mais assez rustique (draps, serviettes, literies, oreillers) et sans tv (on s'en est très bien passé, il y a tant à faire)

Maintenant les + :
- Elisa et son mari (nous n'avons pas rencontre leur fils Carlos) sont des gens tellement gentils, accueillants et chaleureux. Elisa est une excellente guide de sa ville, ne comptant pas son temps le premier soir de notre arrivée pour m'expliquer quoi faire en activités, en restaurants, en sorties, en famille.
Nous avons eu un petit soucis de chauffage, et le propriétaire est venu après mon mail, dans les 2h00 pour tout arranger (22h00, une vraie réactivité !)
- l'appartement regorge de documentations touristiques et de cartes de tout ce qu'on peut faire dans le secteur.
- même si pas de télévision, les propriétaires ont mis à disposition en plus de livres sur la ville, des jeux de sociétés et une borne internet pour connexion en wifi.
- L'appartement est très bien situé, à 3 minutes à pied de la ligne de métro (L3) qui dessert nombres de sites à ne pas manquer
- autour de l'appartement, on trouve aussi tous les commerces nécessaires : boulangerie, Condis (supérette bien achalandée), pharmacie (pour les ampoules au pieds après des heures de déambulation en ville !!!), restaurant et restauration sur le pouce, ...

Bref, ce fut un bon pied à terre pour notre séjour barcelonais, pensez aux Boules Quies et ce sera parfait :-)

Stephane...
“idéalement placé !!!”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

appartement situé dans un quartier calme et surtout a proximité du Metro, ce qui permet de visiter tout Barcelone sans toucher sa voiture !! l'accueil et la gentillesse d'elisa et de son fils nous a beaucoup toucher. a notre arrivée ,nous avons eu toutes les explications sur les différents quartiers de Barcelone ainsi que des conseils concernant le métro (ce qui nous a été très utile !!) nous y retournerions avec grand plaisir !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 oct. 2017
¡Muchas gracias Stephane! ¡Sed felices!
¡Os esperamos cuando queráis!
Roving704...
“Appartement bien situé”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement bien situé, près du métro et du restaurant "los 5 hermanos" que je conseille vivement. L'appartement est confortable, propre. La propriétaire nous a donné de bons conseils. Excellent séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer