“très décevant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Alba Granados

Alba Granados
Réservez avec
Alba Granados n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 383 sur 9 220 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Bar, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
bry sur marne, france
“très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

franchement ? BOF BOF et BOF, on nous avait dit que cela serait un bon moment, aucun interet, cuisine fade, impersonnelle, sans aucun interet ...evitez tout simplement

Visité en juillet 2013

Casablanca, Maroc
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Sur les conseils de notre hôtel nous avons dîné un soir à l'Alba Granados mais sincèrement ce restaurant est une excellente surprise. La cuisine proposée est excellente et nous avons été vraiment conquis par les plats de viande. Il s'agit d'une viande vraiment tendre et très particulière au gout. Un vrai régal. Je vous recommande particulièrement le plat de viande servi sur les pierres. Un délice!!
Le restaurant propose une large sélection de vins mais nous avons opté pour une Sangria au Cava! A fortement recommander également!!! Le cadre est très agréable surtout si vous avez une table à l'extérieur (rue très calme) et le personnel est très serviable.
Vraiment à recommander !!!

Nice
“Joli cadre, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce restaurant est très joli, avec une belle terrasse.
La cuisine est très bonne, et il y a possibilité d'avoir des demies portions, pour varier un peu plus.
Le vin était fabuleux.
Par contre, attention à l'addition : il y a 10% de charge pour le service en terrasse.

pléneuf val andré
“cadre branché et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Dans le quartier d'Eixample, restaurant plutôt tendance. En arrivant, on pourrait se croire dans un loft newyorkais. Grande salle avec des antiquités style industrielles. La cuisine est de qualité, même si je n'ai pas fait la différence entre les portions normales et les petites portions. Service agréable. Ca change des ambiances touristes

• 3 sur 5 bulles
idron
“tres beau restaurant avec terrasse sur la rue tres calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

plats typiques catalans délicieux
viandes grillées devant nous sur une pierre brulante
legumes cuisson al dente parfaite
assortiment de gateaux en dessert

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Alba Granados ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Alba Granados ?