Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

Très bien situé et pas trop cher pour la ville, ce sont peut être les deux seuls points forts de cet hotel. Pour le reste les chambres sont exiguës et franchement pas lumineuses, les toilettes et les salles de bains sont communes. Pas top pour plus d'une ou deux nuits.
Le soir on entend les fêtards rentrer en titubant dans les escaliers. Un conseil, soyez au moins aussi bourré qu'eux pour pouvoir dormir en paix.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2018

Effectivement, le personnel est sympa, le lieu est très bien situé, mais cela ne compense pas les bases rudimentaires de l’hôtellerie non respectées par cet établissement... La chambre est sale, les draps sales, les murs plein de taches, le miroir n'est pas lavé par la femme de ménage qui passe pourtant tous les jours dans la chambre (qui d'ailleurs peut rentrer dans votre chambre à 8h du mat quand vous dormez et vous réveiller par la même occasion), il y a une mauvaise insonorisation (j'entendais mes voisins bourrés rentrer durant la nuit et vomir, ou tout simplement les conversations du staff, et plus gênant encore les gens faire leurs besoins aux toilettes). Mais le pire du pire reste tout de même les punaises de lit de ma chambre, et de l’établissement de manière générale. M'étant plainte à la réception des punaises de lit et des piqûres qui s'en suivent, l'on m'a proposé une autre chambre qui était toute aussi dégoûtante que la mienne et qui avait également des punaises de lit. Pas de remboursement possible, c'est tout bonnement scandaleux. .. En prime je ramène fatalement les punaises de lit chez moi à travers les habits et les bagages que j'avais durant mon voyage à Barcelone...On a vu mieux comme souvenir de vacances !

Astuce pour la chambre : Plus jamais je ne réserverai dans cet hôtel
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Cette hôtel et très bien située à 1 minute de la station de métro proche de tout , les chambre sont très petite les matelas très inconfortable, le pire c'est l'isolement on entend tout de tous les côtés le bruit et infernal pour dormir surtout que déjà il y a un jour sous la porte qui eclair toute la nuit la chambre et les femmes de ménage commence à 8hoo du matin donc vraiment oui sa peut vouloir c'est 1 étoile pour lemplacement mes pour 70euro la nuit c'est vraiment horrible 1,2 jour à la limite mes pas plus.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2018

Cet hôtel est tout simplement un piège à touristes. Oui l'emplacement est idéal mais c'est là le seul atout de ce lieu. La chambre est à la limite de l'insalubrité: sol sale, rideaux déchirés, salle de bain sentant le moisi, joints moisis, chasse d'eau qui fuit... Dormir relève du défi et ce n'est pas à cause des clients mais bien du personnel (ménage, discussions, …) mais aussi de la literie où nous avons essayé un nouveau concept: le matelas à mémoire de forme mais cette fois ci c'est notre dos qui a dù s'adapter aux ressorts !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Quelle déception , pour le prix nous nous sommes retrouvés dans une minuscule chambre avec des meubles et lits à jeter , aucune insonorisation on entends même les gens au toilettes ... nous déconseillons cet endroit . Une arnaque

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis