“A découvrir sans attendre”
Avis sur Maitea Taberna

Maitea Taberna
Classé n° 250 sur 10 117 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 25 avril 2014

Endroit très sympathique, typiquement barcelonais même s'ils proposent des pintxos basques. Bel assortiment, il y a le choix au bar, les serveurs passent régulièrement proposer des pintxos chauds tous plus délicieux les uns que les autres. Allez-y en début de soirée si vous voulez profiter d'une place assise et d'un peu de calme, dès 21h c'est bondé. La clientèle est très locale, c'est plutôt bon signe en général. Les prix sont vraiment respectables. Le meilleur resto tapas de notre dernier séjour dans l'Eixample. A recommander !

Avis publié : 12 avril 2014

Serveurs parlent un peu français et sont très gentils.
Plein de choix de pinchos pour 1,65€ l'unité (je vous recommande la boulette de poulet et le ponchos au camenbert fondu !)
Très bonne sangria pour 3€60 le grand verre !
On y retournera sans hésiter !

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse, simple, agréable, décor sympa. Les tapas sont variés, chauds ou froids au choix, on parle un petit peu français, super, je conseille cette adresse a Barcelone.

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

A recommander, service tres sympa, on parle francais (un peu) nous avons goûté les tapas , on paye au pic ! Tous très bons, l ambiance au bar est cool, tranquille dans ce quartier calme. Nous avons aussi pris les plats chauds la veille, idem tres bon et vraiment pas tres cher,

Avis publié : 5 janvier 2014

Une formule très sympa : on paye les tapas au pic ! (ce qui est très abordable).
Spécialités basques mais beaucoup de traditionnel "espagnol".
On peu facilement trouver une place au contoir et sinon attendre un peu pour savoir en salle. Peu importe : les tapas froides sont en libre service et les chaudes sont proposées au fur et à mesure par les serveurs qui sont adorables !

Les voyageurs ayant consulté Maitea Taberna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Maitea Taberna ?