“excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Maitea Taberna

Maitea Taberna
Classé n° 220 sur 9 540 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

on y est allé par rapport aux avis du site.
très bon accueil, effort du personnel pour parler français pour expliquer le fonctionnement.
très bon pintxos, variés, frais... pas déçu du tout.
à découvrir.

• Hébreu en 1er
“Original et gouteux !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent déjeuner dans ce restaurant de tapas basques ! Qu'ils soient froids, à choisir dans les vitrines réfrigérées du comptoir, ou chauds à commander au serveur, tous les pintxos sont délicieux ! L'accueil du patron est ultra sympathique, bref un des meilleurs endroits du genre sur Barcelone !

Visité en mai 2014
“Delicieux”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous n avions pas reserve mais on a eu une table pour 6 dans ce resto ou l ambiance est chaleureuse. un serveur parlant francais nous a gentillement conseille dans le choix des tapas. Grande variete de froides comme de chaudes.je recommende vivement et y retournerai

Montréal, Canada
“Expérience typique”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un excellent restaurant typique de Tapas. Beaucoup de locaux et la nourriture est très bonne. On choisi les bouchées que nous voulons, froide à même les petits frigos sur le comptoir. Les serveurs circulent avec des assiettes de bouchées chaudes. Toutes les bouchées sont servies avec un cure-dent qui selon le nombre à la fin de notre repas déterminera le prix à payer. Le personnel est des plus sympathique et le jeune patron s'assure de notre satisfaction. A découvrir si vous êtes dans les environs. Nous y sommes aller deux soirs consécutifs.

Visité en mai 2014
La Souterraine, France
“excellent”
Avis écrit le 8 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix pour ce bar à tapas qui fonctionne assez sympathiquement soit en libre service pour les tapas froids de très bonne qualité, soit en acceptant les tapas chauds, assez recherchés, que les serveurs proposent en passant entre les tables.
Il y a aussi des plats mais nous ne les avons pas goûtés.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Maitea Taberna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Maitea Taberna ?