“bof bof pour barcelone”

Merendero de la Mari
Réservez avec
Merendero de la Mari n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 997 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 2 juillet 2013

Hello , voici un restaurant qui ne vaut pas le détours le cadre et assez jolie voila pourquoi la note n'est pas la plus basse ;-) sinon que dire ,ne parlons pas de prix car afficher sur le menu de l'entrée donc , chère mais on le c'est avant d'entrer , coter cuisine .... les plat sont assez sec et surtout bien trop cuit ( nous avons prix une paella au homard la spécialité de la maison ) et la un riz pas assez cuit voir vraiment pas cuit , et un homard (canadien of course ) on n'est pas assez près de la mers pour en avoir ;-) pas digne d'un plat en Espagne ! Mais la ou ma critique sera plus forte c'est sur le service ...... dans un pays aussi accueillant que l'Espagne trouver une paire de serveur pas sympa, pas souriant, qui vous change votre vin car il n'y en a plus sans vous demander et surtout sans avoir le choix ,n'y bonjour , n'y au revoir ect ..... bref continuer comme ça ,vous trouver encore plein de touriste heureux pour venir manger chez vous !!! a bonne entendeur ;-) julien

Avis publié : 1 juillet 2013

sur les conseils de notre hotel pour un bon restaurant de poisson à barceloneta . grande terrasse le long du musé de la marine ou se cotoyent quelques restaurants dit de "standing"mais finalement assez différent les uns des autres.personnel attentionné mais sans plus, petite table sous les parasols , le long du port.; le repas était très bon et surtout le mixte de gambas , langoustines et outres grillés= cuisson idéale et plat copieux. poisson bien cuit.
l'addition est par contre lourde : 182 € pour 2 personnes ( apéro + entrée + plat+ petit vin +eau ) mais c'était pour une occasion spéciale alors cela passe mieux !!

Avis publié : 29 mai 2013

Quand on est fatigué de marcher dans cette merveilleuse ville et qu'on veut savourer l'ambiance du port alors ce lieu est incontournable.
La nourriture est bonne, y compris pour l'arros negre.
Service sans faille et rapide

Avis publié : 30 octobre 2012

Soyons honnêtes. Quand on vient à Barcelone, que ce soit pour affaires, visite en famille ou passage bref, une fois l hommage rendu à Gaudi et les Ramblas et autres avenida Diverses faites à pieds, on aspire à un lieu de serenite, face au vieux port.

C est aussi pour cela que cet établissement est un moment particulier à chaque dîner ou déjeuner.

La première fois où j ai été au Merendero de la Mari remonte à quelques années déjà. Depuis, il est rare qu une année se passe sans une visite. Et toujours avec le même bonheur.

Qualité de poisson rare,, cuisine simple et efficace. Service très attentif.. Une bonne humeur permanente communicative. Ici, pas de plats complexes. Juste le produit de la mer mis en avant dans une abondance et une qualité vraiment parfaite.

Oubliez les effets sur le portefeuille de votre soirée..

Ceci est un moindre mal par rapport au bonheur que vous aurez

Leur site internet est éloquent et précis pour ceux qui veulent mieux connaître le lieu

Merci Epicurien bacch... E
Avis publié : 19 septembre 2012

Un beau restaurant avec sa grande terrasse moderne et bien aménagée sur le port.
Un endroit plutôt branché et agréable le soir. L'accueil est sympathique, la carte variée, le service de type brasserie mais courtois.
La cuisine est correcte mais sans plus ... La grillade de poissons coquillages et crustacés "parrellade de peix" est vraiment quelconque et servie avec des crustacés chauds et des poissons froids (j'ai du demander a ce que l'on repasse tout cela à la salamandre),
des rondelles de Calmars (hérésie) en lieu et place des calmars grillés, les moules étaient elles bonnes... mais tout de même pour un plat facturé plus de trente cinq euros, l'on se moque du client!
Rien de très excitant ni de très typique, mais c'est la rançon du tourisme "presse citron".
Je me suis laissé dire après coup en parlant de mon expérience, mais peut être à une mauvaise langue, en tous cas j'ai tendu l'oreille, qu'en cuisine on ne trouvait guère d'Espagnols et encore moins de Catalans ... ceci explique t il cela ? je n' en sais rien !

Les voyageurs ayant consulté Merendero de la Mari ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Merendero de la Mari ?