“Extra!!”

Merendero de la Mari
Réservez avec
Merendero de la Mari n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 879 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Excellent!! Pour nous, l'un des meilleurs! La paella etait excellente, l'endroit magnifique et il n'y avait que des espagnols! Nous vous conseillons de reserver. L'addition est correct pour ce type d'etablissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Merendero de la Mari
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

Situé dans les anciens entrepôts des douanes face au port (marina), ce resto de poissons en voisine deux autres, dont les terrasses sont alignées sur le quai. Situation exceptionnelle: quel plaisir cette terrasse sur mer au calme loin de la circulation du passeig de Joan de Borbo ! Côté cuisine rien d'exceptionnel, c'est soigné mais sans plus. Paëlla un peu lourde à digérer, peut-être aurez-vous plus de chance avec d'autres plats. Côté prix rien d'exceptionnel non plus. Le service est pro mais effacé. Bref pas notre meilleur choix, mais correct et la terrasse est bienvenue après une journée trépidante.

Avis publié: 17 novembre 2013

emplacement terrasse idéal, nourriture excellente, vins ok, mais aucun serveur n'a fait le moindre sourire, pas un mot plaisant, nous avons vraiment eu l'impression qu'ils s'ennuient fermement. Prix un peu élevés pour Barcelone.

Avis publié: 13 octobre 2013

Allez y. Malgré un prix qui peut paraitre élevé pour Barcelone, c'est une trés jolie brasserie où est conciliée accueil, service, gentillesse, qualité et saveurs.
Les fruits de mer y sont excellents, on y trouve de trs bonne fideoa.

Avis publié: 28 septembre 2013

C'est déjà la deuxième fois que je suis allée à ce restaurant, 3 ans d'intervalle et la première bouche a été identique. La saveur, le cadre, l'air marin, le soleil de barcelona. Pour ceux qu'aiment les fruits de mer vous trouverez votre bonheur au merendero de la mari.

Les voyageurs ayant consulté Merendero de la Mari ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Merendero de la Mari ?