“Piège à touriste!” 1 5 étoiles
Avis sur El Nou Ramonet

El Nou Ramonet
Réservez avec
El Nou Ramonet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 131 sur 8 645 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Barceloneta
Lausanne, Suisse
“Piège à touriste!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avions choisi ce restaurant sur recommandation du concierge de notre hôtel pour une bonne paella. La paella était exécrable, industrielle, moules sèches, cubes de je ne sais quoi en lieu de calamars, bref cela ressemblait à tout sauf de la paella, quant au goût n'en parlons pas, le prix quant à lui était premium. Nous avons retourné la paella et commandé d'autres plats, en fin de repas le garçon a eu l'audace de nous en facturer une sur deux alors que nous avions tout de même largement consommé, notre facture s'élevant à 220 euros pour deux. Il n'y avait d'ailleurs que des touristes dans le restaurant. donc je suppose qu'ils se fichent pas mal de fidéliser leurs clients. Dommage!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté El Nou Ramonet ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Nou Ramonet ? Partagez vos expériences !