“Bof”
3 sur 5 bulles Avis sur Da Greco

Da Greco
Classé n° 668 sur 9 400 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Gràcia
Barcelone, Espagne
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Une très délicate attention : ils servent une petite assiette du même plat que les autres personnes, afin que vous puissiez y goûter.
Mais mis à part cela, ce sont des pâtes Rana (c'est marqué dans le menu). Au moins c'est honnête, mais c'est cher pour quelques pâtes... J'ai trouvé les serveuses gonflantes.
Décor joli, avec des banquettes.

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
“super découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

1er soir à barcelone et on arrive dans ce resto où tout était incroyable ! excellentes pastas, viande à tomber, service super sympa (ban ils ont oublié mon orange pressée mais c'est pas grave) vin espagnol super et addition super correcte (145 € pr 4 personnes). trop content d'y être allé ! patronne très sympa et serveuses de même :)

• Visité en novembre 2012
Asnieres-sur-Seine, France
“Un bon Italien, chaleureux, et une expérience baroque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Au bout de trois jours de tapas j'avais un peu envie de changer de cuisine et j'avais repéré cet Italien dans un blog sur Barcelone et j'ai été content de mon choix.
Attention: il faut impérativement réserver. En appelant en début de journée j'ai eu une réservation pour 23h45 !
L'ambiance est extra : le patron, en sabots et tablier de cuisinier, vient prendre lui-même la commande; le décor improbable accumule une invraisemblable variété de bronzes et autres bibelots art nouveau et on y est accueilli très chaleureusement, une fois passé le hall, sorte de salle d'attente un peu froide.
C'est italien de New-York et la cuisine (pâtes) est bonne et simple (à noter : le risotto, excellent) et j'ai particulièrement apprécié une attention charmante : quand on ne commande pas les mêmes plats, chacun reçoit, en plus de son plat, une petite assiette avec un échantillon de ce qu'a commandé l'autre convive: comme ça, pas de jaloux, tout le monde goûte !
Les desserts sont basiques.
Au total : un resto très sympa pour une bonne soirée et un bon repas, même si ça n'est pas le resto gastronomique du voyage.
Attention : les prix à la carte paraissent très bas mais ils sont indiqués hors service et hors taxes; cela dit l'addition reste quand même raisonnable.

• Visité en octobre 2012
Barcelone, Espagne
“Un classic excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Restaurant de tradition, cuisine italienne rafinée, menu desgustation consitant et vins delivieux...
Berf un bon souvenir

• Visité en octobre 2012
“Une adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Bien accueilli très bon rapport qualité prix, le menu dégustation est savoureux et peut suffit pour deux personnes. Je recommande vivement ce restaurent au voyageurs qui veulent se régaler avec une bonne cuisine italienne

Les voyageurs ayant consulté Da Greco ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Da Greco ?