Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Très bien situé très propre et confortable tranquille dans un quartier chic, proche de tout!
Nous avons apprécie la propreté et le confort du lit... Personnel très attentionné et serviable. Petit dej généreux

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
direccionhmi, Director General de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Bonjour compostage79

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel H10 Casa Mimosa

Toute l'équipe vous remercie pour votre message qui retranscrit bien l'ambiance que nous souhaitons donner aux invités.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!!

Bien cordialement

Elisabet Folguera
Directrice

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Un magnifique hôtel avec une chambre spacieuse, bien insonorisée, une superbe salle de bains. Un bar sympathique avec des canapés ou fauteuils où il fait bon discuter. Belle terrasse avec une piscine. Au coeur des lieux à visiter dans Barcelone.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
direccionhmi, recepcionista de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Chèr Bichon28roller,

C'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont apprécié leur séjour au sein de notre hôtel.

Merci pour votre agréable commentaire et espérons vous revoir bientôt à hôtel H10 Casa Mimosa.

Alla Kiryushchenko
Reception Department

Avis écrit le 1 mai 2018

C'est un hôtel très agréable, personnel adorable aux petits soins et très réactifs. Idéalement situé vous pourrez tout faire à pieds. Chambre supérieure spacieuse avec vue magnifique sur la Casa Pedrera. Le roof top est splendide pour boire un verre. Piscine petite mais qui a son charme. Petit déjeuner génial un des meilleurs, copieux frais gourmand enfin parfait. Adresse à faire à Barcelone.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
direccionhmi, recepcionista de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Cher M. Antoine1708 ​

Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel H10 Casa Mimosa. Nous apprécions votre temps, votre merveilleux commentaires et on vous remercie aussi pour vos compliments à notre personnel.

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous revoir pendant votre prochaine visite à Barcelone!

Elisabet González

Recepción

Avis écrit le 5 mars 2018

Dans une rue calme, proche du centre ville.
Très jolies chambres, confortables et pratiques.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.
Le personnel très accueillant et souriant.
A recommander pour un séjour à Barcelone

Date du séjour : mars 2018
direccionhmi, Récéption de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Cher Thierry E,

L’équipe du H10 Casa Mimosa vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été très agréable et que vous souhaitez nous récommander.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir très prochainement.

Sincèrement,

Inger Balaj
Récéption

Avis écrit le 4 mars 2018

Magnifique hôtel idéalement situé. Des prestations haut de gamme avec une chambre avec terrasse spacieuse et confortable. Le personnel est charmant et disponible. Nous n hésiterons pas a revenir pour profiter à nouveau de cette belle ville de Barcelone

Date du séjour : mars 2018

Cher 598sylvaini,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récente visite dans H10 Casa Mimosa.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre localisation centrale, l’accueil de nos équipes et nos infrastructures ont contribués à la réussite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans la belle ville de Barcelone.

Bien cordialement,

Inger Balaj