“Plat délicieux mais le service peut etre meilleur que ça”
Avis sur ABaC Restaurant

ABaC Restaurant
Classé n° 267 sur 9 761 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Fès, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plat délicieux mais le service peut etre meilleur que ça”
Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai pas trop à dire a propos du ABaC, l'endroit est sublime et les plats sont vraiment très bons mais il fallait attendre une demi-heure pour que le garçon prend notre commande et puis il fallait attendre un heure pour que ça soit sur table. il faut essayer d'améliorer le service et je crois ça rendra ce resto l'un des meilleurs dans la région.

• Visité en août 2012

“Superbe”
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Accueil grande classe
Décor très sobre
Service sommelier à la hauteur qualité de la maison Carte des vins de bon niveau et assez peu couteuse
Menu dégustation excellent avec un bémol pour les desserts trop "show ciné"
Nous y retournerons bientôt

France
“Un excellent restaurant mais un service à améliorer”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons la chance d'avoir déjà fait de nombreux étoilés en France et à l'étranger.

Ce restaurant d'un point de vue cuisine même s'il n'a que 2 macarons est très proche des 3 macarons selon nous. Toutefois, si le chef veut y parvenir il va falloir renforcer et améliorer très fortement la partie service qui ne fut pas à la hauteur.

A titre d'exemple, lors de l'apéritif, on ne nous à même pas apporté de mises en bouche ou autres. Une fois à table, le serveur restait à coté en nous mettant presque la pression pour finir le plat pour pouvoir débarrasser et enchaîner le service (certes de 11 plats pour le petit menu!). On nous a facturé 2 bouteilles d'eau alors qu'1 seule à été consommée (noté à notre retour). Lors de noter départ, on ne nous à même pas raccompagné jusqu'à la porte (la dame se chargeant de l'accueil restant assise et nous regardant passer en nous saluant).

Hormis ces points à améliorer (petits détails qui font la différence) au niveau du service si ce restaurant veut monter plus haut (les prix sont déjà équivalent à ceux d'un 3 macarons...), la cuisine fut superbe et surprenante.

• Visité en septembre 2012
Beyrouth, Liban
“Un grand jeune chef”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Cadre moderne et très bien décoré. Nous avons pris le menu Abac à 125€ et nous avons demandé au sommelier les vins appariés. Plats sublimes, surtout le foie gras aux figues avec une note anisée; la sucette de yaourte salé glacé devant vous avec son caviar d'arménie. Les vins sont excellents, neufs verres chacun, si j'ai bien compté; pour un supplément de soixante euros.
J'y reviendrai!

“Excellentissime, expérience inoubliable!!”
Avis écrit le 5 juin 2012

nous avions réservé de Paris pour un déjeuner à l'Abac, curieuses de connaître la cuisine moléculaire, et nous n'avons pas été décues. C'est une explosion de saveurs à chaque plat, des petites billes se transformait en gnocchis au parmesan dans la bouche. Les impressions visuelles du smoked tartar ou du gâteau au Whisky, ou de la sucette au caviar sont absolument exceptionnelles. Nous avions pris le menu dégustation Abac, excellent rapport qualité-prix. Chaque plat était décrit en détail par les serveurs, le chef est venu à la fin pour nous demander ce qu'on pensait de notre repas.
Le service est impeccable, toujours à prendre soin de nous sans être insistant.
Je le conseille vraiment!!!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté ABaC Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez ABaC Restaurant ?